MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarzanjane
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2012

Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560 Empty
MessageSujet: Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560   Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560 EmptyLun 30 Juil - 18:03

Bonjour à vous,

Je me permet de poster sur ce forum. En effet, j'ai voulu débloquer mon téléphone et j'ai contacté mon service client Bouygues Télécom. Ils m'ont donne mon numéro de désimlockage, sauf que cela n'a pas fonctionné. De puis, il m'affiche "Phone Freeze. Veuillez contacter votre opérateur".

Il me faudrait donc le code Unfreeze, pour débloquer la "congélation" du téléphone et ensuite entrer le code de désimlockage.

Voici mon numéro IMEI : 35865403404245/9

Voici le numéro de désimlockage qu'ils m'avaient fournis : 91620263

Pouvez-vous m'aider ? Ou m'éclairer sur la procédure à suivre ? Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tarzanjane
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2012

Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560 Empty
MessageSujet: Je me répond à moi-même   Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560 EmptyLun 30 Juil - 20:15

Je me réponds à moi-même car je viens de trouver une solution pour "unfreezer" mon téléphone.

Après de nombreuses recherches très infructueuses, j'ai trouvé, sur un autre forum, un membre qui expliquait une procédure simple mais efficace pour débloquer un téléphone "freezé" :
1 - Insérer une carte SIM non compatible
2 - Allumer le téléphone
3 - Inscrire le code PIN
4 - Le téléphone est bloqué
5 - Cliquer sur Appeler et saisir le code suivant *7465625*638*CODE*CODE# (où code est le CODE simlock de l'opérateur)
6 - Le téléphone n'accepte pas le code inscrit et remet l'erreur "Phone Freeze. SIM non disponible. Veuillez contacter votre opérateur"
7 - Enlevez la batterie du téléphone, SANS l'éteindre au préalable
8 - Remettre la batterie et rallumer le téléphone
9 - Saisir le code PIN
10 - Tout fonctionne

Par contre, cela ne débloque que pour l'opérateur correspond à la carte SIM insérée. Si vous voulez utiliser une autre carte SIM, refaites exactement la même manipulation. Il faut aussi bien sûr avoir le code de désimlock du téléphone.

En espérant aider quelqu'un.

Bonne manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560 Empty
MessageSujet: Re: Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560   Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560 EmptyLun 30 Juil - 22:03

Merci nous allons le mettre en post it en tête de section pour en faire profiter les membres

Revenir en haut Aller en bas
oiseaumosta196727
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2014

Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560 Empty
MessageSujet: Re: Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560   Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560 EmptyLun 24 Nov - 13:45

je cherche a debloquer mon telephone samsung sgh f480 v chez SFR numero imei 35367002199968/8 02
quand j"enfonce ma carte sim djezzy il m'ecrit phone feeze sim non disponible contacter votre fournisseur de service .(aidez moi svp j"ai essayer tout)
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560 Empty
MessageSujet: Re: Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560   Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560 EmptyLun 24 Nov - 13:55

Bonjour

puisque vous vous invité dans cette discussion, avez vous essayé ce qui est décrit par tarzanjane?
Cette méthode demande d'avoir le code de déblocage opérateur, l'avez vous ?
En dehors de cette méthode nous ne connaissons pas de solution gratuite

j'ai bien vu que vous avez dit avoir tout essayé, mais c'est quoi tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560 Empty
MessageSujet: Re: Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560   Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unfreeze de mon Samsung Player 5 - S5560
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: