MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nokia 3230 completement bloqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thaliaude
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2007

nokia 3230 completement bloqué Empty
MessageSujet: nokia 3230 completement bloqué   nokia 3230 completement bloqué EmptyMar 9 Jan - 11:33

Bonjour à tous et bonne année,
Je viens de récupérer un nokia 3230, mais il est completement bloqué; quand je l'allume, il se bloque sur l'ecran "nokia", puis plus rien, impossible même de l'eteindre.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
PS: son IMEI 355399/00/041288/9
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

nokia 3230 completement bloqué Empty
MessageSujet: Re: nokia 3230 completement bloqué   nokia 3230 completement bloqué EmptyMar 9 Jan - 13:05

thaliaude a écrit:
Bonjour à tous et bonne année,
Je viens de récupérer un nokia 3230, mais il est completement bloqué; quand je l'allume, il se bloque sur l'ecran "nokia", puis plus rien, impossible même de l'eteindre.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
PS: son IMEI 355399/00/041288/9

pas à distance

ton problème nécessite un passage en atelier, pour un flashage au moins

tu as fait quoi de spécial pour arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
guignol71
Bavard
Bavard
guignol71


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

nokia 3230 completement bloqué Empty
MessageSujet: Re: nokia 3230 completement bloqué   nokia 3230 completement bloqué EmptyMer 10 Jan - 13:45

Sinon essaye ceci :
quand ton tel est eteint, tu appuie sur la touche *, et en laissant appuyer la touche * tu appuie sur la touche 3 et enfin la touche pour allumer ton telephone. (les trois touche doivent etre appuyés en meme temps)
Ca remet la config d'origine dans le téléphone sans avoir à l'allumer. Et ensuite quand il s'allume, le config est restaurée.

J'espere que cela peut t'aider.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
thaliaude
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2007

nokia 3230 completement bloqué Empty
MessageSujet: Re: nokia 3230 completement bloqué   nokia 3230 completement bloqué EmptyMer 17 Jan - 21:23

Bonjour, je reviens de deplacement profesionnel, le code ne fonctionne pas il est toujours bloquer.
Merci quand même.
C'est un telephone qui était en demonstration dans une vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
guignol71
Bavard
Bavard
guignol71


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

nokia 3230 completement bloqué Empty
MessageSujet: Re: nokia 3230 completement bloqué   nokia 3230 completement bloqué EmptyJeu 18 Jan - 0:02

thaliaude a écrit:
Bonjour, je reviens de deplacement profesionnel, le code ne fonctionne pas il est toujours bloquer.
Merci quand même.
C'est un telephone qui était en demonstration dans une vitrine.

Si ca ne marche pas, je vois qu'une solution qui est celle de depann'eure : le flashage.
Le plus simple, au lieu de l'envoyer dans les ateliers nokia, est de chercher une boutique agréé nokia et la il te le font sur place en 1heure maxi. Chez moi c'est la boutique 'Telephone Store' qui fait cela mais je t'invite a consulté ce lien (lien) pour connaitre la boutique la plus proche de chez toi. Rentre juste le département ce la suffit.
Et en plus si ton telephone est encore sous garanti constructeur et que tu cherche à négocier un peu il te font pas payer.

J'espere t'avoir aider.. Bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nokia 3230 completement bloqué Empty
MessageSujet: Re: nokia 3230 completement bloqué   nokia 3230 completement bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nokia 3230 completement bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage nokia 7230 bloque orange et nokia e65 bloque SFR
» nokia 3230
» Nokia 3230
» NOKIA 3230
» nokia 3230 Deblockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: