MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Code de sécurité Nokia 1616

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yhakourou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2012

Code de sécurité Nokia 1616 Empty
MessageSujet: Code de sécurité Nokia 1616   Code de sécurité Nokia 1616 EmptyJeu 19 Juil - 12:43

Bonjour,

J'ai acheté mon téléphone Nokia 1616 à la Réunion et apparemment il bloque avec les carte sim de la métropole.
Mon téléphone bloque le code de sécurité, j'ai eu Nokia en ligne , ils m'ont donné le code par défaut 12345 mais le code est erroné.
Ils m'ont demandé ensuite de renvoyer le téléphone pour le débloquer, ils m'ont dit dans un premier temps que c'était gratuit, puis j'ai reçu ensuite un courrier pour me dire qu'il fallait payer 33 euros pour le débloquer.
Je refuse de payer ce prix là, ça coute aussi cher que le téléphone neuf, c'est de l'arnaque pure je trouve.
Maintenant, je ne peux plus m'en servir, je suis un peu dégouté.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Y'a t'il une solution gratuite pour cet appareil ?

Mon numéro IMEI: 357905041131383

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code de sécurité Nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité Nokia 1616   Code de sécurité Nokia 1616 EmptyJeu 19 Juil - 14:12

yhakourou a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté mon téléphone Nokia 1616 à la Réunion et apparemment il bloque avec les carte sim de la métropole.
Mon téléphone bloque le code de sécurité, j'ai eu Nokia en ligne , ils m'ont donné le code par défaut 12345 mais le code est erroné.
Ils m'ont demandé ensuite de renvoyer le téléphone pour le débloquer, ils m'ont dit dans un premier temps que c'était gratuit, puis j'ai reçu ensuite un courrier pour me dire qu'il fallait payer 33 euros pour le débloquer.
Je refuse de payer ce prix là, ça coute aussi cher que le téléphone neuf, c'est de l'arnaque pure je trouve.
Maintenant, je ne peux plus m'en servir, je suis un peu dégouté.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Y'a t'il une solution gratuite pour cet appareil ?

Mon numéro IMEI: 357905041131383

Je vous remercie d'avance.
bonjour , dans n'importe quelle boutique de déblocage , il passe par câble a moins de 10e
sinon , aucun moyen gratuit a distance
dsl
Revenir en haut Aller en bas
yhakourou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2012

Code de sécurité Nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité Nokia 1616   Code de sécurité Nokia 1616 EmptyJeu 19 Juil - 23:36

marie a écrit:

bonjour , dans n'importe quelle boutique de déblocage , il passe par câble a moins de 10e
sinon , aucun moyen gratuit a distance
dsl


Merci pour votre réponse. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de sécurité Nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité Nokia 1616   Code de sécurité Nokia 1616 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de sécurité Nokia 1616
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE DE SECURITE NOKIA 1616
» code de securité nokia 1616
» code sécurité Nokia 1616-2
» code de securite nokia 1616
» code de securite de nokia 1616

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: