MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagicBlackberry
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2012

PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900   PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 EmptySam 7 Juil - 14:05

Bonjour,
Pour commencer moi j'ai un blackberry 8900 mon probleme c'est que jai voulu le débloqué car j'ai mon code MEP2 (NCK) pour le débloquer donc je vais dans les options etc.. Quand j'arrive a MEPD ensuite MEP2 je tape mon code de débloquage (MEP2 NCK) je tape sur entrer. Normalement ils me disent Code accepté mais la j'ai rien du tout et 10 seconde après mon blackberry se bloque et je dois enlever la baterie puis la re mettre pour que sa marche..
SVP AIDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900   PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 EmptySam 7 Juil - 14:11

Nous avons rencontre ce cas quelque fois, nous n'avons jamais trouvé de solution

désolé
Revenir en haut Aller en bas
MagicBlackberry
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2012

PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900   PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 EmptySam 7 Juil - 14:26

Shocked et donc ya rien qu'on puissent faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900   PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 EmptySam 7 Juil - 14:47

Moi je n'ai pas de solution mais ça ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, je ne sais pas tout loin de là
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900   PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 EmptySam 7 Juil - 15:02

bonjour ,
tu as essayé de mettre une sim refusée , et de voir quel message s'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicBlackberry
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2012

PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900   PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 EmptySam 7 Juil - 15:24

le téléphone est bloqué sur orange quand je mes ma carte sim Bouygues la premiere chose qui aparait c'est votre carte SIM nécessite un code de déverrouillage. Souhaitez vous la déverrouiller ? Mais si je met non est bas il y a rien si je met oui il me disent de tapez mon code de déverrouillage des que je le fait rien marche.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900   PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 EmptySam 7 Juil - 15:51

MagicBlackberry a écrit:
le téléphone est bloqué sur orange quand je mes ma carte sim Bouygues la premiere chose qui aparait c'est votre carte SIM nécessite un code de déverrouillage. Souhaitez vous la déverrouiller ? Mais si je met non est bas il y a rien si je met oui il me disent de tapez mon code de déverrouillage des que je le fait rien marche.
tu valides comment le code une fois fait ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MagicBlackberry
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2012

PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900   PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 EmptySam 7 Juil - 16:30

Soit j'appuie sur la touche entrée du clavier soit jappuie sur le trackball (la roulette) pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900   PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC MON BLACKBERRY 8900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sécurité blackberry 8900
» Probleme de connexion Internet avec mon Blackberry
» Probleme de recharge avec Blackberry 9700
» probleme MEP 0 essai avec mon blackberry curve 8520
» probleme avec le deblocage Blackberry bold 9700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Blackberry (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: