MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 désimlockage lg ku990i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt1303
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2012

désimlockage lg ku990i Empty
MessageSujet: désimlockage lg ku990i   désimlockage lg ku990i EmptyLun 2 Juil - 22:18

bonsoir a tous, suite a des soucis technique avec mon ancien opérateur, je ne peut désimlocker mon lg ku990i car ils me disent par courrier envoyé pas la poste que mon téléphone est déjà débloqué... mais il n'est pas débloqué, j'ai essayé avec plusieurs cartes sim de différents opérateurs, avez vous une solution au problème? au cas ou je vous laisse imail: 357121033008171
merci d'avance pour vos réponses!!!

PS: désolé si je me suis trompé de groupe, je vient de découvrir votre site!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

désimlockage lg ku990i Empty
MessageSujet: Re: désimlockage lg ku990i   désimlockage lg ku990i EmptyLun 2 Juil - 22:28

Bonsoir,

Impossible de notre par de le faire, l'opérateur, c'est du bidon ce qu'il raconte, d'après la loi Chattel de mars (ou avril ?) 2011, l'opérateur doit se démerder pour trouver un code
Revenir en haut Aller en bas
matt1303
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2012

désimlockage lg ku990i Empty
MessageSujet: lg ku990i   désimlockage lg ku990i EmptyLun 2 Juil - 22:37

ils me disent de leurs fournir une facture du téléphone qui prouve que je l'ai bien acheté, de plus mon téléphone ne figure pas dans mon espace client tout comme le blakcberry kurve que j'ai pris chez eux, si j'ai bien compris je coincé, car je n'ai plus la facture du LG car je l'ai égarée!!! merci pour votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désimlockage lg ku990i Empty
MessageSujet: Re: désimlockage lg ku990i   désimlockage lg ku990i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désimlockage lg ku990i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlockage LG KU990i
» Desimlockage LG KU990i
» demande code de desimlockage lg ku990i
» LG KU990I
» DEBLOCAGE LG KU990i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: