MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atu86
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2012

Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 Empty
MessageSujet: Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00   Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 EmptyLun 2 Juil - 19:33

Bonjour !

Mon téléphone ayant été sujet à de nombreuses plaisanteries il y a de cela longtemps, j'avais mis un code verrou sur mon téléphone. Aujourd'hui, pour cause de changement de forfait et donc de carte SIM, je me vois contraint de fournir le dit code (car naturellement, j'ai coché l'option "Verrouiller le téléphone si SIM changée" ...) sauf que je ne m'en rappelle plus.

Vous serait-il possible de m'aider s'il vous plaît ?

Mon IMEI est : 355379046856695

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00   Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 EmptyLun 2 Juil - 20:44

Atu86 a écrit:
Bonjour !

Mon téléphone ayant été sujet à de nombreuses plaisanteries il y a de cela longtemps, j'avais mis un code verrou sur mon téléphone. Aujourd'hui, pour cause de changement de forfait et donc de carte SIM, je me vois contraint de fournir le dit code (car naturellement, j'ai coché l'option "Verrouiller le téléphone si SIM changée" ...) sauf que je ne m'en rappelle plus.

Vous serait-il possible de m'aider s'il vous plaît ?

Mon IMEI est : 355379046856695

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
bonjour , a tester
reset code C7
Revenir en haut Aller en bas
Atu86
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2012

Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00   Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 EmptyLun 2 Juil - 20:58

Merci de votre réponse, hélas cela ne marche pas, pour reset mon téléphone il me demande le fameux code.
Pas très fût fût les ingénieurs de chez Nokia ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00   Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 EmptyLun 2 Juil - 21:42

Atu86 a écrit:
Merci de votre réponse, hélas cela ne marche pas, pour reset mon téléphone il me demande le fameux code.
Pas très fût fût les ingénieurs de chez Nokia ...
l'autre solution gratuite si tu peux acceder a certaines fonctions
https://mobileweb.forumactif.com/t9855-retrouver-le-code-de-securite-des-bb5
Revenir en haut Aller en bas
Atu86
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2012

Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00   Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 EmptyLun 2 Juil - 21:50

Tout à fait. Cependant, j'ai regardé des tutos sur les PM, et j'ai lu que le code verrou était encodé à la ligne "5=" du secteur "[308]", hors en générant le fichier PM de mon téléphone, j'ai regardé et cela passe directement de la ligne "4=" à la ligne "6=" Sad

Mais enfin, je présume que c'est spécifique aux BB5. Je vais tout de même vous fournir le fichier PM.

ht*tp:/*/ww*w.4shared.com/file/ET4bliZR/355379046856695.html

(Comme je ne suis pas autorisé à poster de lien, j'ai rajouté trois étoiles dans l'URL, il vous suffit de les enlever)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00   Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 EmptyLun 2 Juil - 22:25

Atu86 a écrit:
Tout à fait. Cependant, j'ai regardé des tutos sur les PM, et j'ai lu que le code verrou était encodé à la ligne "5=" du secteur "[308]", hors en générant le fichier PM de mon téléphone, j'ai regardé et cela passe directement de la ligne "4=" à la ligne "6=" Sad

Mais enfin, je présume que c'est spécifique aux BB5. Je vais tout de même vous fournir le fichier PM.

ht*tp:/*/ww*w.4shared.com/file/ET4bliZR/355379046856695.html

(Comme je ne suis pas autorisé à poster de lien, j'ai rajouté trois étoiles dans l'URL, il vous suffit de les enlever)
pas de code dans ton fichier pm
clique sur reset factory , tu auras a nouveau ton code a 12345
Revenir en haut Aller en bas
Atu86
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2012

Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00   Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 EmptyMar 3 Juil - 2:16

D'accord, merci.

Cependant, je me frotte à un nouveau problème. J'utilise NSSPro, j'ai sélectionné "Full Factory" puis "Reset".
NSSPro me renvoi une erreur comme quoi le téléphone n'est pas en mode Test.
Je passe alors en mode Test et reclique sur "Reset".
Et là, grande surprise ... "Phone not found" ... c'est assez problématique je crois ^^'

Un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00   Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de mon code de sécurité pour NOKIA 3220
» perte du code de sécurité pour un nokia 6310i
» Perte du code sécurité pour NOKIA 3109
» Perte du code de sécurité pour Nokia 3100
» perte code sécurité pour nokia 8210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: