MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 debloquer nec N34li

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patachon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2007

debloquer nec N34li Empty
MessageSujet: debloquer nec N34li   debloquer nec N34li EmptyMar 2 Jan - 13:20

bonjour,j aimerais debloquer un vieux nec N34li qui etais chez bouygue telecom pour le passer en m6 mobile by orange j ai fais plusieurs recherche et me tourne vers votre forum pour obtenir de l aide si c est possible bien sur.donc numero imei:351180/51432969/2 obtenu en faisant *#06#, ou au dos du telephone sans separation c est a dire comme ceci 351180514329692 pour la date d achat c est en juillet de l année 2004 et en abonnement,merci d avance pour votre aide.bien sur si cela pouvais etre gratuit sa serais genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquer nec N34li Empty
MessageSujet: Re: debloquer nec N34li   debloquer nec N34li EmptyMar 2 Jan - 13:24

patachon a écrit:
bonjour,j aimerais debloquer un vieux nec N34li qui etais chez bouygue telecom pour le passer en m6 mobile by orange j ai fais plusieurs recherche et me tourne vers votre forum pour obtenir de l aide si c est possible bien sur.donc numero imei:351180/51432969/2 obtenu en faisant *#06#, ou au dos du telephone sans separation c est a dire comme ceci 351180514329692 pour la date d achat c est en juillet de l année 2004 et en abonnement,merci d avance pour votre aide.bien sur si cela pouvais etre gratuit sa serais genial Smile
Very Happy bonjour , ce modele n'est pas déblocable gratuitement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2007

debloquer nec N34li Empty
MessageSujet: Re: debloquer nec N34li   debloquer nec N34li EmptyMar 2 Jan - 13:32

merci pour ta reponse meme si suis un peu deçu pale j avais esperer ne pas etre obliger de passer par bouygue telecom car j estime leur avoir donner assez d argent comme sa ;mais bon toute fois merci et bonne année .je vais continuer mes recherches on sais jamais si je trouve quelque chose je vous tiendrer au courant.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquer nec N34li Empty
MessageSujet: Re: debloquer nec N34li   debloquer nec N34li EmptyMar 2 Jan - 13:36

patachon a écrit:
merci pour ta reponse meme si suis un peu deçu pale j avais esperer ne pas etre obliger de passer par bouygue telecom car j estime leur avoir donner assez d argent comme sa ;mais bon toute fois merci et bonne année .je vais continuer mes recherches on sais jamais si je trouve quelque chose je vous tiendrer au courant.
Very Happy tu ne trouveras aucun code gratuit pour le 341i , le 342 ou 343 n'aurais pas eté un probleme , dommage ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloquer nec N34li Empty
MessageSujet: Re: debloquer nec N34li   debloquer nec N34li Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer nec N34li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquer
» debloquer alcatel ots 320 arrive pas le débloquer!!!
» Débloquer mon HTC ?
» débloquer s by sfr 232
» debloquer LG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: