MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème de touches avec lenokia 6020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caliméro
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème de touches avec lenokia 6020 Empty
MessageSujet: Problème de touches avec lenokia 6020   Problème de touches avec lenokia 6020 EmptyMar 2 Jan - 10:03

Bonjour tout le monde.Tout d'abord je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santée pour les 365 prochains jours

Je possède le nokia 6020 mais j'ai un petit problème. En fait lorsque je l'allume, je n'arrive pas à taper et/ou valider mon codePIN. En effet certaines touches ne fonctionne pas ( celle de valider par exemple) ou alors lorsque je tape sur 0 il me le met deux fois( demême pour les touches 2,4,6 etc....).

Je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Problème de touches avec lenokia 6020 Empty
MessageSujet: Re: Problème de touches avec lenokia 6020   Problème de touches avec lenokia 6020 EmptyMar 2 Jan - 10:05

Caliméro a écrit:
Bonjour tout le monde.Tout d'abord je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santée pour les 365 prochains jours

Je possède le nokia 6020 mais j'ai un petit problème. En fait lorsque je l'allume, je n'arrive pas à taper et/ou valider mon codePIN. En effet certaines touches ne fonctionne pas ( celle de valider par exemple) ou alors lorsque je tape sur 0 il me le met deux fois( demême pour les touches 2,4,6 etc....).

Je vous remercie de votre aide.

ça ressemble à un problème mécanique !

je ne vois comment t'aider, désolé
Revenir en haut Aller en bas
guignol71
Bavard
Bavard
guignol71


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Problème de touches avec lenokia 6020 Empty
MessageSujet: Re: Problème de touches avec lenokia 6020   Problème de touches avec lenokia 6020 EmptyJeu 11 Jan - 13:23

Caliméro a écrit:
Bonjour tout le monde.Tout d'abord je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santée pour les 365 prochains jours

Je possède le nokia 6020 mais j'ai un petit problème. En fait lorsque je l'allume, je n'arrive pas à taper et/ou valider mon codePIN. En effet certaines touches ne fonctionne pas ( celle de valider par exemple) ou alors lorsque je tape sur 0 il me le met deux fois( demême pour les touches 2,4,6 etc....).

Je vous remercie de votre aide.

Ton portable a pris l'humidité? car cela étrangement ou symptome d'une carte mere clavier oxydé suite à un taux d'humidité trop fort.

Essaye d'enlever ta coque et de passer un coup de seche cheveux sur la carte électronique qui est situé sous les touches de ton clavier. si tu as un peu d'oxydation sur les connecteurs (si tu arrive à les voir), tu n'as plus qu'à changer cette carte et peut etre meme la carte mere générale du portable avec. Car l'oxydation ne passe pas en garantie et ne peut pas etre réparé manuellement, le changement de pieces est obligatoire.

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de touches avec lenokia 6020 Empty
MessageSujet: Re: Problème de touches avec lenokia 6020   Problème de touches avec lenokia 6020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de touches avec lenokia 6020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec NOKIA 6020
» Probleme avec un Nokia 6020
» Probleme de touches nokia 1600
» probleme avec un HTC
» Probleme avec les MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Problèmes hardware (matériel / composants)-
Sauter vers: