MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 samsung galaxy mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denismarie95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2010

samsung galaxy mini Empty
MessageSujet: samsung galaxy mini   samsung galaxy mini EmptyMer 13 Juin - 13:04

bonjour bonjour, un petit message afin d'avoir un conseil, j'ai un samsung galaxy mini bloqué chez virgin mobile et je suis chez sfr, je dois donc le faire débloquer, mais le problème je suis en pleine campagne et pas de boutique de déblocage, m'ayant deja fait avoir une fois sur un site internet de déblocage, j'aurai voulu savoir si vous aviez des adresse a conseiller ? je viens de le recevoir donc pas de possibilité de deblocage par operateur .... merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une excellente journée cdt marie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

samsung galaxy mini Empty
MessageSujet: Re: samsung galaxy mini   samsung galaxy mini EmptyMer 13 Juin - 13:16

denismarie95 a écrit:
bonjour bonjour, un petit message afin d'avoir un conseil, j'ai un samsung galaxy mini bloqué chez virgin mobile et je suis chez sfr, je dois donc le faire débloquer, mais le problème je suis en pleine campagne et pas de boutique de déblocage, m'ayant deja fait avoir une fois sur un site internet de déblocage, j'aurai voulu savoir si vous aviez des adresse a conseiller ? je viens de le recevoir donc pas de possibilité de deblocage par operateur .... merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une excellente journée cdt marie
bonjour , les sites a trop bon marché sont a éviter
pour ton samsung tu auras besoin de plusieurs codes (un seul ne suffira pas)
nous ne connaissons pas de sites payant , donc pas de pub
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
denismarie95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2010

samsung galaxy mini Empty
MessageSujet: Re: samsung galaxy mini   samsung galaxy mini EmptyMer 13 Juin - 13:17

ok mer ci beaucoup pour le conseil Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samsung galaxy mini Empty
MessageSujet: Re: samsung galaxy mini   samsung galaxy mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samsung galaxy mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: