MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Debloquer mon nokia 1616

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rumba32
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2012

Debloquer mon nokia 1616 Empty
MessageSujet: Debloquer mon nokia 1616   Debloquer mon nokia 1616 EmptyLun 4 Juin - 21:13

Bonjour,

Je vous demande un petit coup de main pour débloquer mon nokia 1616 tout neuf acheter sur ebay sans regarder de quel opérateur il dépendait!!
Donc pour migrer vers SFR ( mon opérateur actuel) il me faut un code magique!
Voici les infos du portable
IMEI: 354872040591558
opérateur orange
modele nokia 1616

Il y a d'autres codes sur la boite si besoin...
Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Debloquer mon nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon nokia 1616   Debloquer mon nokia 1616 EmptyLun 4 Juin - 21:19

bonjour,

il n'est pas déblocable gratuitement
sauf chez ton opérateur si ton contrat a plus de 3 mois.
tu peux consulter : la liste des Nokia indéblocables
a+
Revenir en haut Aller en bas
rumba32
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2012

Debloquer mon nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon nokia 1616   Debloquer mon nokia 1616 EmptyLun 4 Juin - 21:22

Oui effectivement je viens de voir la liste! Le problème c'est que je n'ai pas de contrat c'est un portable tout neuf dans sa boite jamais ouverte donc pas de numéro de portable ni rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Debloquer mon nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon nokia 1616   Debloquer mon nokia 1616 EmptyLun 4 Juin - 21:29

A ok, n'oublies pas d'activer ta puce alors et d'attendre 3 mois !

(Mobicarte je supposes)
Revenir en haut Aller en bas
rumba32
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2012

Debloquer mon nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon nokia 1616   Debloquer mon nokia 1616 EmptyLun 4 Juin - 21:36

Non en fait je n'ai pas de puce ni mobicarte, je me suis mal expliquée.
Je suis cliente sfr mais mon portable viens de rendre l'âme donc direction ebay, je trouve un portable neuf dans boite scellée le problème c'est qu'il est dans une boite orange donc ma carte sim sfr est refusée! Je n'ai n'ai aucune info rattaché à ce portable puisqu'il est neuf et puisque je l'ai achaté à quelqu'un que je ne connais pas. Je suis un peu désespérée!
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Debloquer mon nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon nokia 1616   Debloquer mon nokia 1616 EmptyLun 4 Juin - 21:42

rumba32 a écrit:
Non en fait je n'ai pas de puce ni mobicarte, je me suis mal expliquée.
Je suis cliente sfr mais mon portable viens de rendre l'âme donc direction ebay, je trouve un portable neuf dans boite scellée le problème c'est qu'il est dans une boite orange donc ma carte sim sfr est refusée! Je n'ai n'ai aucune info rattaché à ce portable puisqu'il est neuf et puisque je l'ai achaté à quelqu'un que je ne connais pas. Je suis un peu désespérée!

A ok ! Autre conseil : au pire tu te prends une puce Orange chez ton marchands de journaux à 15€ ou chez Orange, il ont une offre exclusive pour une Mobicarte (prépayée sans engagement) une SIM à seulement 1.90€ au lieu de 7€ ...

et il y à 5€ de crédit donc en déduire ....


PS : Je n'ai pas droit de faire de pub mais tape les mots clés sur ton moteur de recherche :" mobicarte Orange 7 "
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Debloquer mon nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon nokia 1616   Debloquer mon nokia 1616 EmptyLun 4 Juin - 21:48

bonjour

il n' y aucun moyen pour avoir un code chez un opérateur pour ton tel

tu dois te résoudre à aller dans une boutique de déblocage ou acheter un code sur un site payant

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
rumba32
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2012

Debloquer mon nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon nokia 1616   Debloquer mon nokia 1616 EmptyLun 4 Juin - 21:57

Je viens d'acheter un code sur internet, ça m'apprendra à bien tout lire avant d'acheter qq chose!
En tout cas merci pour vos réponses super rapides
Revenir en haut Aller en bas
rumba32
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2012

Debloquer mon nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon nokia 1616   Debloquer mon nokia 1616 EmptyMar 5 Juin - 9:52

Bon j'ai vraiment pas de chance, j'ai acheté un code sur internet mais le site viens de me contacter pour me dire qu'il n'y a pas de code de déblocage pour ce modele donc ils vont me rembourser, voilà je me retrouve avec un portable qui servira jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Debloquer mon nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon nokia 1616   Debloquer mon nokia 1616 EmptyMar 5 Juin - 11:47

Dans une boutique de déblocage tu n'auras aucun problème pour le faire débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debloquer mon nokia 1616 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon nokia 1616   Debloquer mon nokia 1616 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debloquer mon nokia 1616
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: