MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 désimlockage iphone 3GS SFR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2012

désimlockage iphone 3GS SFR Empty
MessageSujet: désimlockage iphone 3GS SFR   désimlockage iphone 3GS SFR EmptyVen 25 Mai - 13:30

Bonjour,

Après plusieurs mois de galères avec SFR, vous êtes ma dernière chance.
Je me suis fait volé mon iphone SFR il y a 1 an, 2 mois avant je venais de renouveler pour 24 mois.
Ils m'ont donc fourni un iphone 3GS d'occasion.
Jusque là me direz vous c normal, mais ca commence a sentir mauvais quand je leur demande de le débloquer.
Refus car -6 mois par rapport a la date de reception... et non de prolongation de l'abonnement...
enfin bon je patiente et reitère ma demande en temps voulu et là telephone non SFR... impossible de le desimlocker...
Free sort ses offres et après un rapide calcul cela devient plus rentable de resilier malgré le coût et partir chez free.
Je demande donc a free de faire le necessaire et desimlocker le tel. Tout est ok de leur coté à part le desimlockage... ils me renvoient vers SFR chose que je comprends.
Mais même après menaces, lettres etc rien a faire SFR ne bouge pas.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, code IMEI : 01 215300 723416 7

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

désimlockage iphone 3GS SFR Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3GS SFR   désimlockage iphone 3GS SFR EmptyVen 25 Mai - 14:24

Bonjour

désolé mais nous ne pouvons rien pour les iPhones
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

désimlockage iphone 3GS SFR Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3GS SFR   désimlockage iphone 3GS SFR EmptyVen 25 Mai - 14:29

Bonjour,

Déjà le délais légal est de 3 mois (Chattel, code de la consommation - avril 2011) et le déblocage est bien à faire par SFR mais normalement lors d'une perte/vol si tu est assuré ils doivent te le fournir déjà desimlocker

Donc deux solutions :

* On n'a pas de code pour les Apple mais tente :

- Le Jailbreak (perte de la garantie) - Gratuit
- La Gevey SIM qui est un support pour la SIM et qui détourne la protection réseau (tester et approuvé par moi même) - Vendu sur Ebay* à moins de 5€


Sur ce ...






*Par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2012

désimlockage iphone 3GS SFR Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3GS SFR   désimlockage iphone 3GS SFR EmptyVen 25 Mai - 15:05

Merci pour les infos, j'ai regardé mais pe etre mal, peux tu me donner le lien du fabricant stp ?
le baseband est 05.16.05 donc je crois que c pas possible ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désimlockage iphone 3GS SFR Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3GS SFR   désimlockage iphone 3GS SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désimlockage iphone 3GS SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désimlockage iphone 3Gs
» Désimlockage IPhone 4s
» Désimlockage d'un iphone 4G
» desimlockage iphone 3g
» Desimlockage iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: