MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CELIO
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 23/05/2012

DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG Empty
MessageSujet: DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG   DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG EmptyMer 23 Mai - 10:13

Bonjour
je souhaiterais obtenir gratuitement le code de desimlockage de mon lg KC910 renoir code imei 35709002053707 ancien client d'orange mon tel est bloqué avec ma nouvelle carte sim merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG   DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG EmptyMer 23 Mai - 11:14

CELIO a écrit:
Bonjour
je souhaiterais obtenir gratuitement le code de desimlockage de mon lg KC910 renoir code imei 35709002053707 ancien client d'orange mon tel est bloqué avec ma nouvelle carte sim merci de m'aider
bonjour ,
le code est tout simplement gratuit par orange
simple coup de fil a orange et tu auras ton code !
Revenir en haut Aller en bas
CELIO
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 23/05/2012

DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG   DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG EmptyMer 23 Mai - 11:28

BONJOUR marie
entre temps j'ai appelé orange il me certifie qu'il faut payer 17€ pour avoir le code car je n'ai pas fait la demande de desimlockage avant de résilier mon contrat pour passer à un autre opérateur .
Je trouve que c'est de l'abus on peut pas utiliser son téléphone sans qu'il soit bloqué quand on change d'opérateur
bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49538
Date d'inscription : 04/04/2005

DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG   DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG EmptyVen 25 Mai - 9:18

CELIO a écrit:

Je trouve que c'est de l'abus on peut pas utiliser son téléphone sans qu'il soit bloqué quand on change d'opérateur
bien cordialement

tu oublies simplement que tu as eu le tel à un prix dérisoire quand tu as pris le forfait, et que tu aurais eu le code gratuitement si tu avais demandé le code avant de résilier ton contrat.

tu peux acheter un code pour quelque euros (bien moins que chez Orange) et avoir un tel débloqué

tu compareras ensuite ton prix de reviens par rapport à un tel acheté sans abonnement

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG   DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE DESIMLOCKAGE LG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de désimlockage d'une clé 3G
» Demande désimlockage sfr 115
» Demande de desimlockage S by SFR (344)
» Demande de désimlockage
» Demande de désimlockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: