MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de déblocage S by SFR 114

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2012

Demande de déblocage S by SFR 114 Empty
MessageSujet: Demande de déblocage S by SFR 114   Demande de déblocage S by SFR 114 EmptyLun 21 Mai - 19:11

Bonjour,

Après plusieurs demandes effectuées auprès de mon opérateur SFR et après plusieurs semaines d'attente, je n'ai toujours pas reçu de leur part le code déblocage concernant mon S by SFR 114. Avant de me résoudre à devoir payer pour un service censé être gratuit, je me tourne vers vous.

Je souhaiterais donc débloquer mon S by SFR 114 dont voici le code IMEI : 359776010012237

Je vous remercie sincèrement d'avance pour votre réponse.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Demande de déblocage S by SFR 114 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage S by SFR 114   Demande de déblocage S by SFR 114 EmptyLun 21 Mai - 19:27

Bonjour,

Ton code :

Mobileweb
+++LSDD+++
SFR & ZTE Calculator

Modèle : ZTE 114
IMEI : 359776010012237

UNLOCK CODE : 440590042048
SPCK code : 172700052615


Pour la saisie :
- AVEC une SIM refusée entrer
directement le code unlock ou sinon :
-Téléphone allumé sans SIM
Taper ###825*09# ou bien *983*8284#
puis le code unlock et valider


Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dan91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2012

Demande de déblocage S by SFR 114 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage S by SFR 114   Demande de déblocage S by SFR 114 EmptyLun 21 Mai - 20:16

Re-bonsoir,

Avant toute chose, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse et votre disponibilité.
J'ai donc essayé le code que vous m'avez si gentiment délivré mais on me dit que le mot de passe entré est incorrect. J'ai bien entendu essayé avec les 2 procédures.

je tiens à vous préciser ma situation : j'ai acheté ce portable il y a 2 ou 3 ans délivré avec une nouvelle puce SFR la carte que je n'ai pas utilisé. En effet, j'ai voulu conserver mon ancien numéro et j'ai donc continué d'utiliser mon ancienne puce SFR la carte. Lorsque j'ai appelé mon opérateur SFR pour débloquer mon téléphone, j'ai au départ donné l'IMEI que j'obtiens en faisant le *#06# mais ils m'ont précisé que ce n'était pas le bon. Je leur ai donc fourni l'ancien IMEI correspondant à l'ancienne puce que je continuais d'utiliser et qu'ils ont "validé" (même si au final j'attends toujours le code de leur part). C'est donc ce numéro que je vous ai fourni.

Le souci venant peut-être de là, je me permets donc de vous communiquer l'IMEI que j'obtiens en faisant le *#06# sur mon téléphone : 358520030453224

Cependant je doute que ça puisse changer quelque chose et que je risque de me retrouver dans l'impasse.

Dans tous les cas je vous remercie à nouveau pour votre aide et de la réponse que vous pourrez m'apporter.

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande de déblocage S by SFR 114 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage S by SFR 114   Demande de déblocage S by SFR 114 EmptyLun 21 Mai - 20:58

Bonjour,

Tu fais une énorme confusion, le code IMEI est le N° de série du tel et il ne dépend que du tel, pas de la puce que tu mets dedans

ceci dit le bon IME c'est celui que tuas sur la facture ou en tapant *#06", d'où ce code :

Mobileweb
-------------------
SFR & ZTE Calculator

Modèle : SFR 114
IMEI : 358520030453224

unlock code : 844352040060
SPCK code : 266606070085


Pour la saisie :
- AVEC une SIM refusée entrer
directement le code unlock (=NCK ou NP)
ou bien
- Téléphone allumé sans SIM
Taper ###825*09# ou bien *983*8284#
puis le code unlock (=NCK ou NP) et valider


Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dan91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2012

Demande de déblocage S by SFR 114 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage S by SFR 114   Demande de déblocage S by SFR 114 EmptyLun 21 Mai - 21:39

Merci 1000 fois, ça fonctionne cette fois-ci !!! Razz Je commençais à désespérer...

En effet, ça me paraissait pas tellement logique cette histoire d'IMEI. En fait, ce sont les employés de mon ancien opérateur qui m'ont induit en erreur puisqu'ils m'ont eux-même confirmé ( à 2 reprises et par 2 interlocuteurs différents) que l'IMEI de mon téléphone était incorrect et ne correspondait à rien, alors que c'était pourtant le même que je vous ai communiqué. Comme quoi les professionnels ne sont pas toujours les plus au courant et les plus compétents....

Je tiens très sincèrement à vous remercier pour votre précieuse aide et vous suis plus que reconnaissant pour votre rapidité et votre disponibilité.

C'est vraiment génial ce que vous faites et c'est super qu'il existe des gens comme vous, qui prennent un peu de leur temps pour aider les autres et ceci de manière gratuite. C'est si rare de nos jours....

Je vous souhaite une bonne continuation et encore merci pour tout !!! Very Happy

Excellente soirée à vous.

Très cordialement.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déblocage S by SFR 114 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage S by SFR 114   Demande de déblocage S by SFR 114 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déblocage S by SFR 114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deblocage by sfr 251
» demande de deblocage
» demande de deblocage
» demande de deblocage
» demande de déblocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: