MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snaveb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2010

Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. Empty
MessageSujet: Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable.   Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. EmptySam 19 Mai - 11:22

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour le déblocage de mon KS360. J'ai essayé avec cette méthode https://mobileweb.forumactif.com/t16715-tuto-deblocage-des-lg-ks360 mais impossible (j'ai acheté un cable neuf et essayé sur 3 pc différents, tous affichent : "Un péripherique non reconnu...." (le tel est en stockage de masse)sur des dizaines de tentatives, 1 fois il a été reconnu normalement (peut-être un pb du cable). Impossible de recuperer le fichier STATIC_EEP.

Est-il possible d'avoir un code via l'IMEI gratuitement ou alors pouvez-vous me donner l'adresse d'un site éfficace sans devoir payer des fortunes Laughing ?

IMEI => 355429020032084

Opérateur => Orange

Merci.

Bon week end

Snaveb
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable.   Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. EmptySam 19 Mai - 11:32

snaveb a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour le déblocage de mon KS360. J'ai essayé avec cette méthode https://mobileweb.forumactif.com/t16715-tuto-deblocage-des-lg-ks360 mais impossible (j'ai acheté un cable neuf et essayé sur 3 pc différents, tous affichent : "Un péripherique non reconnu...." (le tel est en stockage de masse)sur des dizaines de tentatives, 1 fois il a été reconnu normalement (peut-être un pb du cable). Impossible de recuperer le fichier STATIC_EEP.

Est-il possible d'avoir un code via l'IMEI gratuitement ou alors pouvez-vous me donner l'adresse d'un site éfficace sans devoir payer des fortunes Laughing ?

IMEI => 355429020032084

Opérateur => Orange

Merci.

Bon week end

Snaveb

bonjour , ton cable doit etre mauvais
essai de t'en faire preter un (d'origine)
nous ne faisons pas de pub pour les sites payant !
Revenir en haut Aller en bas
snaveb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2010

Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable.   Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. EmptySam 19 Mai - 11:51

Bonjour Marie,

Merci pour ta réponse, le cable n'était pas fourni lorsque j'ai eu le tel (renouvellement abonnement). Je vais essayer d'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable.   Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. EmptySam 19 Mai - 12:20

Bonjour,

Le câble n'est surement pas compatible ...
Revenir en haut Aller en bas
snaveb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2010

Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable.   Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. EmptyDim 20 Mai - 16:37

Bonjour,

Je n ai pas trouve de cable alors j ai choisi de payer 10 euros. J ai eu par mail plusieurs codes :

NCK = Celui qu'il faut utiliser visiblement.

NSCK = ?

SPCK = ?

CPCK = ?

SIMCK = ?

Pouvez-vous me dire a quoi servent ces autres codes ?

Je vous tiens au courant si ca fonctionne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable.   Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. EmptyDim 20 Mai - 17:05

Ne t'occupes pas des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
snaveb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2010

Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable.   Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. EmptyDim 20 Mai - 17:32

Bon le code etait le bon Very Happy , honnetement je n'y croyais pas trop pour 9,90 euros. Je ne sais pas si je peux donner le nom du site : *********.

Merci

Bonne fin de week end.

edit marie : pas de pub pour site payant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable.   Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage LG KS360 via IMEI car pb avec cable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: