MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 déblocage hagenuk globalhandy/débitel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chukka
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 16/05/2012

déblocage hagenuk globalhandy/débitel Empty
MessageSujet: déblocage hagenuk globalhandy/débitel   déblocage hagenuk globalhandy/débitel EmptyMer 16 Mai - 23:16

bonjour a tous , ceci est mon premier post ,la fonction recherche n'ayant rien donné je m'en remet a vous pour mon casse tête :
débloquer un vieux téléphone GSM 1800 Mghz de marque "HAGENUK " modèle global handy opérateur débitel (aujourd'hui fermé)
le menu du téléphone me permet d'utiliser debitel ou sfr , j'aurais souhaité utiliser une puce free ( je ne sais même pas si c'est compatible avec le GSM 1800) le No IMEI est 490168 03 6302770 .on ne trouve plus de batteries pour ce modèle un peu rare et il ne tient pas longtemps mais c'est mon 1er portable et un exercice de style au niveau design (1er téléphone sans antenne) je le garde donc surtout par affectif .en espérant que quelqu'un sauras m'aider. cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage hagenuk globalhandy/débitel Empty
MessageSujet: Re: déblocage hagenuk globalhandy/débitel   déblocage hagenuk globalhandy/débitel EmptyMer 16 Mai - 23:28

chukka a écrit:
bonjour a tous , ceci est mon premier post ,la fonction recherche n'ayant rien donné je m'en remet a vous pour mon casse tête :
débloquer un vieux téléphone GSM 1800 Mghz de marque "HAGENUK " modèle global handy opérateur débitel (aujourd'hui fermé)
le menu du téléphone me permet d'utiliser debitel ou sfr , j'aurais souhaité utiliser une puce free ( je ne sais même pas si c'est compatible avec le GSM 1800) le No IMEI est 490168 03 6302770 .on ne trouve plus de batteries pour ce modèle un peu rare et il ne tient pas longtemps mais c'est mon 1er portable et un exercice de style au niveau design (1er téléphone sans antenne) je le garde donc surtout par affectif .en espérant que quelqu'un sauras m'aider. cordialement .
bonjour ,
a ma connaissance pas déblocable gratuit ce Hagenuk Telecom GmbH, Globalhandy Sad
Revenir en haut Aller en bas
chukka
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 16/05/2012

déblocage hagenuk globalhandy/débitel Empty
MessageSujet: Re: déblocage hagenuk globalhandy/débitel   déblocage hagenuk globalhandy/débitel EmptyVen 18 Mai - 21:51

merci pour votre réactivité ,une adresse pour un déblocage payant?,peut être que je doit m'abstenir ou essayer une puce sfr . cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage hagenuk globalhandy/débitel Empty
MessageSujet: Re: déblocage hagenuk globalhandy/débitel   déblocage hagenuk globalhandy/débitel EmptyVen 18 Mai - 22:18

chukka a écrit:
merci pour votre réactivité ,une adresse pour un déblocage payant?,peut être que je doit m'abstenir ou essayer une puce sfr . cordialement .
debitel = réseau sfr
ça doit fonctionner
nous n'avons aucun "plan" pour des sites payant
dsl
Revenir en haut Aller en bas
chukka
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 16/05/2012

déblocage hagenuk globalhandy/débitel Empty
MessageSujet: Re: déblocage hagenuk globalhandy/débitel   déblocage hagenuk globalhandy/débitel EmptyVen 18 Mai - 22:49

je suis abasourdi par la rapidité de vos réponses ! il y a une touche dans le menu du télephone pour basculer entre débitel et SFR . donc je suis condamné a SFR .
merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage hagenuk globalhandy/débitel Empty
MessageSujet: Re: déblocage hagenuk globalhandy/débitel   déblocage hagenuk globalhandy/débitel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage hagenuk globalhandy/débitel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]HELP DEBLOCAGE BlackBerry Curve 8520 Deblocage SVP[/b]
» Déblocage Nokia E71 + algoritme de déblocage?
» nokia 2310 bloqué Debitel...
» débloquer blackberry curve 8520
» déblocage samsung GT-I9301I le code de déblocage réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: