MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airtux
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2011

Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue Empty
MessageSujet: Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue   Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue EmptyMer 16 Mai - 18:58

Bonjour,

Je voudrais flasher mon Nokia C2-03 pour changer la langue, je voudrais ajouter l'arabe, j'ai trouver ça: http://forum.gsmhosting.com/vbb/f139/nokia-dct-4-flash-files-only-urdu-arabic-farsi-languages-inis-1186261/index2.html#post7817981

Mais je sais pas avec quel logiciel je dois installer ça... vous pouvez m'aider S.V.P?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue Empty
MessageSujet: Re: Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue   Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue EmptyMer 16 Mai - 19:05

Bonjour,

A tout hasard j'aurais dis le "NOKIA C2-03 RM-702 V06.51 (Urdu , Arabic , Farsi) Language's exe"

Simple question de logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
airtux
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2011

Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue Empty
MessageSujet: Re: Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue   Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue EmptyMer 16 Mai - 19:16

XD oui sa je le sait mais ça c'est juste pour installer les fichiers pour ensuit pouvoir le flasher, il faut un logiciel pour le flasher mais je sais pas le quel.

Merci.

EDITE: C'est bon j'ai utiliser Phoenix et navifirme, j'ai pas utiliser le fichier du lien que j'ai poster en haut.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue Empty
MessageSujet: Re: Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue   Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flasher Nokia C2-03 pour changer la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de langue pour Nokia 1616???
» changer de langue
» changer langue htc touch cruise
» Changer la langue de Blackberry Bold 9700 ?
» nokia 1600 (pour changer...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: