MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déblocage samsung player one

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gpinpin
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 16/05/2012

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyMer 16 Mai - 16:06

Bonjour
Apres avoir eu un code desimlocker chez bouygues qui ne fonctionnent pas j'ai abandonné après les avoir eu à nouveau...

Mon emi est 35255704338130/3
donc si vous pouviez me donner un coup de pouce je suis preneur
Merci d'avance dans tout les cas
Gpinpin
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyMer 16 Mai - 17:19

gpinpin a écrit:
Bonjour
Apres avoir eu un code desimlocker chez bouygues qui ne fonctionnent pas j'ai abandonné après les avoir eu à nouveau...

Mon emi est 35255704338130/3
donc si vous pouviez me donner un coup de pouce je suis preneur
Merci d'avance dans tout les cas
Gpinpin
bonjour ,
nous ne pouvons pas le débloquer par code gratuit , ici ou sur un autre forum
il se passe quoi quand tu fais le code bouygues ?
il est freezé ton samsung ?
Revenir en haut Aller en bas
gpinpin
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 16/05/2012

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyMer 16 Mai - 18:14

Bonjour
oui je pense qu'il est freezé
J'ai été sur un site payant et fais une commande avec code freeze en plus j'attends.....
Merci je vous tiens au courant
Gpinpin

Je réédite ce message
J'ai reçu mes codes et tout fonctionne à noter que le code desimlocker était le même que celui fourni par mon opérateur Bouygues seulement le téléphone était Freezé. Le plus difficile est de savoir ou mettre ce code freeze.
A+ GPinpin
Revenir en haut Aller en bas
loutroum
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2012

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyVen 18 Mai - 10:41

Bonjour,

Gpinpin, j'ai le même soucis que toi. Mon tél est freezé (je viens d'apprendre le terme).
J'ai tous les codes, mais ne sais pas où les mettre.

Fort de ton expérience, vu que je voudrais éviter de faire appel à un débloqueur qui me donnera un code que j'ai déjà, pourrais tu me dire la manip à effectuer, stp?


Merci d'avance


Edit : j'ai fait un reset total sur le téléphone, mais le tél est toujours "freeze"
Revenir en haut Aller en bas
gpinpin
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 16/05/2012

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyVen 18 Mai - 12:44

Bonjour
éteindre le tel et mettre une sim d'un autre opérateur
rentrer normalement le code sim de la carte
un écran où il y a SOS et appel
cliquer sur appel et mettre le code Freeze ......valider
et mettre le code de déblocage sur l'écran qui s'affiche
et c'est tout bon
A+ Gpinpin
Revenir en haut Aller en bas
loutroum
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2012

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyVen 18 Mai - 13:07

Bonjour Gpinpin,

merci d'être passé pour répondre.
J'ai une question, tu dis que le code "unfreeze" est le même que t'as donné ton opérateur?
Comme je voudrais éviter d'avoir à payer, j'ai eu par bouygues un numéro à 8 chiffres, est ce celui là le code "unfreeze"?. Je vais sur "appeler", je tape ce code avec ou sans les * et #? (en essayant les 2 solutions, rien ne se passe. Tu valides comment ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyVen 18 Mai - 13:12

loutroum a écrit:
Bonjour Gpinpin,

merci d'être passé pour répondre.
J'ai une question, tu dis que le code "unfreeze" est le même que t'as donné ton opérateur?
Comme je voudrais éviter d'avoir à payer, j'ai eu par bouygues un numéro à 8 chiffres, est ce celui là le code "unfreeze"?. Je vais sur "appeler", je tape ce code avec ou sans les * et #? (en essayant les 2 solutions, rien ne se passe. Tu valides comment ?
bonjour , l'opérateur n'a pas de code unfreeze
l'opérateur donne seulement le code réseau (NCK)
Revenir en haut Aller en bas
loutroum
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2012

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyVen 18 Mai - 13:17

ok, merci pour l'info, je m'en doutaits un peu.
Confused
Je pense que je ne vais pas avoir le choix que de payer, ce que je trouve assez lamentable, car bouygues m'a donné deux codes différents, et sont, à mon sens, responsable du "freeze" du téléphone (que j'ai depuis 2010). Je vais aller à une boutique bouygues voir s'ils peuvent le débloquer, ce qui serait normal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyVen 18 Mai - 13:33

loutroum a écrit:
ok, merci pour l'info, je m'en doutaits un peu.
Confused
Je pense que je ne vais pas avoir le choix que de payer, ce que je trouve assez lamentable, car bouygues m'a donné deux codes différents, et sont, à mon sens, responsable du "freeze" du téléphone (que j'ai depuis 2010). Je vais aller à une boutique bouygues voir s'ils peuvent le débloquer, ce qui serait normal. Twisted Evil
bouygues ne pourra rien faire , c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
loutroum
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2012

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyVen 18 Mai - 14:23

Même si je prouve qu'ils m'ont donnée deux codes différents?

Sinon, j'ai chercher sur le net un calculateur mais évidemment ils sont en anglais. Sans être nul dans cette langue, le langage technique n'est pas facile. Connaitrais tu un site français?
Sinon, un de tes collègues administrateur (Dépan'neur) parlais en avril d'un moyen, assez acrobatique, de defreezer. Je n'arrive pas à trouver le sujet, cela te parle t'il?

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre Very Happy


Edit : suis en train de voir sur le site wo*********, mais apparament pas de version player one (GT-S5230)

Edit 2 : site de calcul intéressant, mais pas pour ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyVen 18 Mai - 14:58

loutroum a écrit:
Même si je prouve qu'ils m'ont donnée deux codes différents?

Sinon, j'ai chercher sur le net un calculateur mais évidemment ils sont en anglais. Sans être nul dans cette langue, le langage technique n'est pas facile. Connaitrais tu un site français?
Sinon, un de tes collègues administrateur (Dépan'neur) parlais en avril d'un moyen, assez acrobatique, de defreezer. Je n'arrive pas à trouver le sujet, cela te parle t'il?

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre Very Happy


Edit : suis en train de voir sur le site wo*********, mais apparament pas de version player one (GT-S5230)

Edit 2 : site de calcul intéressant, mais pas pour ce modèle

le moyen en question était
https://mobileweb.forumactif.com/t9530-defreezer-un-samsung
mais ne marchera pas pour ton samsung
il n'y a aucune calculateur ou moyen gratuit pour calculer le code unfreeze : Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loutroum
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2012

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyVen 18 Mai - 15:04

Bon,

et bien il ne me reste qu'à te remercier du temps passé à me répondre. Même si je n'ai pas la solution à mon problème, ça été intéressant d'échanger sur le sujet.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gpinpin
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 16/05/2012

Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one EmptyVen 18 Mai - 19:36

Bonsoir
Perso j'ai payé le code unfreeze et pour le code de déblocage payant pour desimlocker le code était le meme que celui de Bouygues
Le code unfreeze était aussi je crois de 8 caractères
A+ Gpinpin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage samsung player one Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung player one   Déblocage samsung player one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage samsung player one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: