MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deblocage samsung i5510 orange pour free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denisea79
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2012

Deblocage samsung i5510 orange pour free Empty
MessageSujet: Deblocage samsung i5510 orange pour free   Deblocage samsung i5510 orange pour free EmptyMar 15 Mai - 16:48

Bonjour j ai deux portable mais j en ai casser un mon mobile sfr jai fait la portabilite de ce numero sfr pour free. Depuis ma ligne fixe ne fonctionne pas je ne peux pas appeler orange de mon deuxieme mobile pour le debloquer afin d activer ma ligne free et recuperer mon numero fixe et commander un portable chez free.
Ma seule option debloquer mon samsung pour activer ma puce free et les joindre pour remettre ma ligne fixe qui d ailleur je ne comprends pas ne fonctionne plus depuis l activation de ma carte sim.
Mon IMEI est le suivant: 356368/04076781/7
Dans l urgence de travailler,
Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage samsung i5510 orange pour free Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung i5510 orange pour free   Deblocage samsung i5510 orange pour free EmptyMar 15 Mai - 17:16

Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement

a+
Revenir en haut Aller en bas
dede75020
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Deblocage samsung i5510 orange pour free Empty
MessageSujet: Portable deblocker   Deblocage samsung i5510 orange pour free EmptyMar 15 Mai - 19:22

Depan'eure a écrit:
Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement

a+

Bonjour jai eu un assistant orange qui n a pas sut m aider en ligne alors qu il suffisait qu il me dise d envoeyer un texto au 20373 qui demande mon imei et le debloque tout seul en quinze minute.
je suis en cours la de deblockage.
jai appris tout cela en rechargeant mon mobile a 15 euro et en appelant le service client gratuit. alors economie et reussite .
Je conseillle cela et surtout perdez pas tant d argent. compress Basketball cheers
Meerci tu m as rendu determinee. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage samsung i5510 orange pour free Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung i5510 orange pour free   Deblocage samsung i5510 orange pour free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage samsung i5510 orange pour free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: