MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snap69
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 27/12/2006

Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile Empty
MessageSujet: Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile   Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile EmptyMer 27 Déc - 15:55

Bonjour je possède un nokia 1600 sous Virgin Mobile et je souhaiterais le débloquer .

N° Imei : 352295011555133

TYPE RH-64 .

Je vous souhaite a tous et toutes une bonne fin d'année .

Vous remerciant bien a l avance si vous aviez le bon code a me donner
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile   Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile EmptyMer 27 Déc - 16:22

snap69 a écrit:
Bonjour je possède un nokia 1600 sous Virgin Mobile et je souhaiterais le débloquer .

N° Imei : 352295011555133

TYPE RH-64 .

Je vous souhaite a tous et toutes une bonne fin d'année .

Vous remerciant bien a l avance si vous aviez le bon code a me donner
on en a un à te donner, le voila :
#pw+736 460 157 341 056+7#

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
snap69
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 27/12/2006

Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile   Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile EmptyMer 27 Déc - 16:27

En tout cas merci bien mais une fois que j ai tapé le code que vous m avez donné il me marque non autorisé. C est dommage je voulais le récupéré je viens de casser le mien celui ci il était dans un tiroir depuis 3 mois .
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile   Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile EmptyMer 27 Déc - 16:30

snap69 a écrit:
En tout cas merci bien mais une fois que j ai tapé le code que vous m avez donné il me marque non autorisé. C est dommage je voulais le récupéré je viens de casser le mien celui ci il était dans un tiroir depuis 3 mois .
En tout cas merci
Tu avais essayé combien de codes AVANT celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
snap69
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 27/12/2006

Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile   Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile EmptyMer 27 Déc - 16:36

Depan'eure a écrit:
snap69 a écrit:
En tout cas merci bien mais une fois que j ai tapé le code que vous m avez donné il me marque non autorisé. C est dommage je voulais le récupéré je viens de casser le mien celui ci il était dans un tiroir depuis 3 mois .
En tout cas merci
Tu avais essayé combien de codes AVANT celui la ?
Moi une fois mais mon fils je ne sais pas c est un téléphone qu il a acheté avec une prépayée et il a du essayer mais il ne se souvient plus combien de fois. A mon avis il a eu le quota lol!!
Que puis je faire ?Si c est trop compliqué c est pas grave j abandonne j ai encore un vieux T28 S mais bon la batterie pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile   Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile EmptyMer 27 Déc - 16:52

snap69 a écrit:

Moi une fois mais mon fils je ne sais pas c est un téléphone qu il a acheté avec une prépayée et il a du essayer mais il ne se souvient plus combien de fois. A mon avis il a eu le quota lol!!
Que puis je faire ?Si c est trop compliqué c est pas grave j abandonne j ai encore un vieux T28 S mais bon la batterie pas terrible.

en boutique de déblocage ça coute 10-15 € pour le débloquer par cable
Revenir en haut Aller en bas
snap69
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 27/12/2006

Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile   Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile EmptyMer 27 Déc - 16:56

Depan'eure a écrit:
snap69 a écrit:

Moi une fois mais mon fils je ne sais pas c est un téléphone qu il a acheté avec une prépayée et il a du essayer mais il ne se souvient plus combien de fois. A mon avis il a eu le quota lol!!
Que puis je faire ?Si c est trop compliqué c est pas grave j abandonne j ai encore un vieux T28 S mais bon la batterie pas terrible.

en boutique de déblocage ça coute 10-15 € pour le débloquer par cable
Merci bien pour l info et du temps que vous m avez consacré a me repondre je vais sans doute prendre cette option Very Happy

Bonne continuation et bonne fin d année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile   Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquage Nokia 1600 Virgin Mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: