MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment remettre à zéro le verrou d'un SHARP GX17 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHARPGX17
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2012

Comment remettre à zéro le verrou d'un SHARP GX17 ? Empty
MessageSujet: Comment remettre à zéro le verrou d'un SHARP GX17 ?   Comment remettre à zéro le verrou d'un SHARP GX17 ? EmptyJeu 19 Avr - 20:13

Bonjour,

Bon phase de déblocage effectué pour mon "nouveau" portable SHARP GX17 (SFR n'a pas pu débloquer mon vieux portable SIEMENS C72 et m'a envoyé cet autre portable à la place, aussi vieux : 2006 !).

Le problème est que j'ai activé le verrouillage et que maintenant il me demande le code (je parle bien du verrou et NON du code la SIM, ça c'est OK).
Au début c'était 0000, je l'ai remplacé par le code de ma SIM (pour ne pas oublier) et là surprise ! Ca ne marche pas !!! Argh !!!!

J'ai tapé deux fois la même chose sur le clavier ?

Du coup, plus possible de l'utiliser...

Est-ce que qn peut me dire la procédure à suivre pour faire sauter le code (j'ai tous les papiers officiels)...
Ou mieux la manipulation à faire au clavier (un peu comme celle que le service client SFR m'a fait faire pour le déblocage).

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Comment remettre à zéro le verrou d'un SHARP GX17 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remettre à zéro le verrou d'un SHARP GX17 ?   Comment remettre à zéro le verrou d'un SHARP GX17 ? EmptyJeu 3 Mai - 7:38

https://www.youtube.com/watch?v=eEtEG-arnnI
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remettre à zéro le verrou d'un SHARP GX17 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharp GX17
» SHARP GX17
» Déblocage sharp GX17
» déblocage sharp gx17
» Débloquage Sharp GX17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: