MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débloquage urgent] Samsung Wave 730

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverswourd
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2012

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyLun 16 Avr - 21:09

Bonsoir à tous,
voilà je viens seulement de découvrir ce site qui m'a l'air intéressante, et tombe bien car je souhaite offrir un téléphone à une amie demain, c'est pour cela que j'ai affiché urgent, sinon je ne l'aurais pas fait.

Alors voila, je souhaite débloquer une téléphone de la marque: samsung et du modéle : wave 730 et dont l'IMEI est : 354067043275040
Je vous remercie d'avance,
cordialement.
Silverswourd
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyLun 16 Avr - 21:11

Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
le code est gratuit chez l'opérateur après 3 mois d'engagement

a+
Revenir en haut Aller en bas
Silverswourd
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2012

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyLun 16 Avr - 21:32

Bonsoir,
comment puis-je obtenir le code alors s'il vous plait? Dans une boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyLun 16 Avr - 21:49

si tu parles du code donné par l'opérateur il faut juste appeler le service client ou aller sur le site
mais bien évidemment le tel doit être à toi et avec une ligne toujours active.
les boutiques opérateur ne donnent pas les codes ils ne l'ont pas au mieux ils demandent au service client à ta place.

sinon il y les sites payants environ 20€ ou mieux les boutiques de déblocage

a+
Revenir en haut Aller en bas
Silverswourd
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2012

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyLun 16 Avr - 21:54

Oui mais le site est limité a 2 déblocage tous les 6 mois, et j'ai atteint la limite alors je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyLun 16 Avr - 22:23

le site de l'opérateur est limité ?
je ne suis pas d'avoir bien compris

chez un opérateur français, si tu as 10 tel (avec 10 lignes) qui ont atteint 3 mois en même temps ils te doivent tes 10 codes.
la loi chatel ne fixe aucune limite, le système se limite tout seul car il est rare que quelqu'un ait plusieurs lignes ouvertes en même temps

a+
Revenir en haut Aller en bas
Silverswourd
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2012

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyLun 16 Avr - 22:30

Et bien enfaite quand je me connaitre sur le site de bouygue et que je vais dans mon espace client, je fais la demarcher pour dévérouiller hors je ne peux en effectuer que2 tout les 6 mois, après il me disent d'attendre XX/XX/XXXX date avant de pouvoir en refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyLun 16 Avr - 22:37

bizarre !
et as tu dépassé les 3 mois d'engagement pour ce tel et avec une ligne qui va avec ?
si oui appelle le service client et pousse une gueulante il n'y a aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Silverswourd
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2012

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyLun 16 Avr - 23:02

Je vous laisse voir par vous même...
Le service client pourra t'il changer quelque chose?
[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Bouygu11
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyLun 16 Avr - 23:16

Désolé on ne voir rien sur ton image

je veux dire qu'avec le service client tu pourras leur dire que ce n'est pas légal cette limite, et qu'il doivent respecter la loi

mais aurais tu droit au déblocage, en dehors de ce problème de limite ? tu ne le dis pas
Revenir en haut Aller en bas
Silverswourd
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2012

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyLun 16 Avr - 23:22

Sur l'image il y a affiché " Vous avez atteint le nombre maximum de déverrouillages autorisés via l'Espace client.
Vous pourrez effectuer un nouveau déverrouillage le XX/XX/XXXX. "(avec une date)

Etes vous sur que ils ne respectent pas la loi?
Et bien j'ai pu en faire 2 et depuis ce message s'affichent.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyLun 16 Avr - 23:54

il n'est rien stipulé dans ce sens dans la loi et le site dit via "l'espace client" ce qui laisse une possibilité par un conseiller
si tu as as droit à un autre code il doit le donner

as tu vraiment trois lignes et 3 tel achetés pratiquement en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverswourd
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2012

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyMar 17 Avr - 0:06

Non j'ai une ligne mais plusieurs téléphones, et ceux que je me sert plus je les débloque et les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyMar 17 Avr - 7:50

Ce n'est pas de ça que traite la loi Chatel : c'est une ligne avec un tel
et c'est normal :
on achète un tel bloqué avec un forfait et au bout de 3 mois on a droit de le faire débloquer tu n'es pas dans ce cadre la et dans ce cas je dirais pour simplifier : tout est permis car l'opérateur n'a aucune obligation envers toi et tes vieux tel.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Silverswourd
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2012

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyMar 17 Avr - 17:52

Ah et bien tant pit, merci et peux être à bientôt avec un téléphone déblocable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 EmptyMar 17 Avr - 17:53

A quand tu veux et j'espère qu'on pourra t'aider vraiment cette fois là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty
MessageSujet: Re: [Débloquage urgent] Samsung Wave 730   [Débloquage urgent] Samsung Wave 730 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débloquage urgent] Samsung Wave 730
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: