MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosonia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2012

BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau Empty
MessageSujet: BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau   BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau EmptyLun 16 Avr - 14:39

bonjour, voila , j'ai un alcatel one touche 304 , je l'utilisais normalement ces derniers temps , avec différente carte sim, et d'un coup il me demande "clé reseau"! pouvez vous m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau   BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau EmptyLun 16 Avr - 14:46

bonjour

tu veux dire que tu as utilisé ton tel avec plusieurs opérateurs différents ?
Revenir en haut Aller en bas
sosonia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2012

BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau   BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau EmptyLun 16 Avr - 14:48

Depan'eure a écrit:
bonjour

tu veux dire que tu as utilisé ton tel avec plusieurs opérateurs différents ?


OUI EXACTEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
sosonia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2012

BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau   BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau EmptyLun 16 Avr - 14:55

Depan'eure a écrit:
bonjour

tu veux dire que tu as utilisé ton tel avec plusieurs opérateurs différents ?


si vous pouvez me donner les démarches à suivre pour qu'il fonctionne à nouveau sa serait très gentil de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau   BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau EmptyLun 16 Avr - 15:08

Je ne comprends pas ce qui t'arrive

ton tel semble être débloqué et un tel bloqué ne se rebloque pas, encore moins tout seul.
tu l'as acheté neuf ou c'est une occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
sosonia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2012

BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau   BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau EmptyLun 16 Avr - 15:12

Depan'eure a écrit:
Je ne comprends pas ce qui t'arrive

ton tel semble être débloqué et un tel bloqué ne se rebloque pas, encore moins tout seul.
tu l'as acheté neuf ou c'est une occasion ?


alors attend je vais t'expliquer en détail!
on m'a donner ce tel (alcatel one touche 304) , donc je ne sais pas du tout si occasion ou neuf,
ensuite j'ai d'abort utiliser ma carte sim sfr,il fonctionnais à merveille, ensuite ,j'ai insérer ma carte sim free, il fonctionnais super bien pendant 1 mois environ, et du jour au lendemain, en voulant l'allumer avec la cart sim free, il affiche "clé reseau"!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau   BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau EmptyLun 16 Avr - 15:26

tu devrais savoir si celui qui te l'a donné l'avait eu neuf ou pas, tu dois le connaître
on a rarement un don de la part d'un inconnu

une explication pourrait être (au conditionnel) que ton tel soit déclaré perdu ou volé et 'blacklisté" donc interdit d'utilisation
sur tous les réseaux, mêmes si ce n'est pas le genre de message qu'on a dans ces situations.

de toute façon je ne pense pas que ce soit une histoire de code de déblocage (clé réseau) et nous n'avons pas ce code réseau à te fournir gratuitement

si tu veux insiter dans cette voie achète un code sur un site payant ou mieux trouve une boutique de déblocage

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
sosonia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2012

BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau   BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau EmptyLun 16 Avr - 15:31

Depan'eure a écrit:
tu devrais savoir si celui qui te l'a donné l'avait eu neuf ou pas, tu dois le connaître
on a rarement un don de la part d'un inconnu

une explication pourrait être (au conditionnel) que ton tel soit déclaré perdu ou volé et 'blacklisté" donc interdit d'utilisation
sur tous les réseaux, mêmes si ce n'est pas le genre de message qu'on a dans ces situations.

de toute façon je ne pense pas que ce soit une histoire de code de déblocage (clé réseau) et nous n'avons pas ce code réseau à te fournir gratuitement

si tu veux insiter dans cette voie achète un code sur un site payant ou mieux trouve une boutique de déblocage

Désolé


biensur! mais bon c'est mon beau père qui me l'a donner ! et je pense qu'il la acheter dans un genre de Téléboutique , il doit etre alors d'occasion! mais il affiche bien "clé reseau" lorsque je l'allume , donc tu penses qu'on lui a vendu un produit volé ou perdu? et la je viens de réésayer il indique bien "clé reseau"
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau   BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau EmptyLun 16 Avr - 15:46

je ne peux que répéter ce que j'ai dit

tel déclaré perdu ou volé, c'est une hypothèse possible mais le massage ne colle pas bien

ce qui est une certitude c'est que qu'un tel débloqué ne se rebloque pas par une action extérieure, car je suppose que tu n'as fait aucune manip en connectant ton tel sur ton ordinateur ou en essayant des codes quelconques

en admettant que malgré tout il se soit rebloqué puisqu'il demande le code réseau, alors il faut essayer d'entrer ce code réseau, ou l'équivalent par un déblocage en boutique

Salut
Revenir en haut Aller en bas
sosonia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2012

BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau   BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau EmptyLun 16 Avr - 15:48

Depan'eure a écrit:
je ne peux que répéter ce que j'ai dit

tel déclaré perdu ou volé, c'est une hypothèse possible mais le massage ne colle pas bien

ce qui est une certitude c'est que qu'un tel débloqué ne se rebloque pas par une action extérieure, car je suppose que tu n'as fait aucune manip en connectant ton tel sur ton ordinateur ou en essayant des codes quelconques

en admettant que malgré tout il se soit rebloqué puisqu'il demande le code réseau, alors il faut essayer d'entrer ce code réseau, ou l'équivalent par un déblocage en boutique

Salut

OK! je ferais alors le necessaire! merci d'avoir préter attention à ma demande! très bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau   BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR!svp mon alcatel one touch 304 me demande:clé reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Alcatel (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: