MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déblocage android edition by sfr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xelmaza
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2012

Déblocage android edition by sfr Empty
MessageSujet: Déblocage android edition by sfr   Déblocage android edition by sfr EmptyDim 8 Avr - 22:11

BONJOUR,

Il semblerait que ce soit un zte mais je ne trouve rien de plus...
IMEI: 868534000586916

Revenir en haut Aller en bas
xelmaza
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2012

Déblocage android edition by sfr Empty
MessageSujet: un zte staraddict   Déblocage android edition by sfr EmptyDim 8 Avr - 22:13

Apparemment un zte staraddict
Revenir en haut Aller en bas
xelmaza
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2012

Déblocage android edition by sfr Empty
MessageSujet: vraiment besoin de le débloquer   Déblocage android edition by sfr EmptyDim 8 Avr - 22:15

C'est super urgent en plus!!! J'ai vraiment besoin de le débloquer!!! HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage android edition by sfr Empty
MessageSujet: Re: Déblocage android edition by sfr   Déblocage android edition by sfr EmptyDim 8 Avr - 22:42

Bonjour

super urgent à 22h un dimanche soir ? sur un forum gratuit ?
tu m'expliqueras pourquoi c'est devenu urgent ce soir

le service client SFR je ne suis même par qu'il soit ouvert à cette ci et pourtant c'est leur métier et ils sont payés pour ça

quand c'est vraiment urgent on se donne un peu de mal, et on peut trouver la réponse tout seul en quelques minutes

il y a quelque part sur la page un menu avec très joli bouton "recherche" qui est d'une efficacité extraordinaire, en moins de 5 secondes tu as la réponse

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
xelmaza
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2012

Déblocage android edition by sfr Empty
MessageSujet: ok je vais chercher!!! Même si ça fais plus d'une heure   Déblocage android edition by sfr EmptyDim 8 Avr - 22:48

Ça fais une heure que je cherche...
Et oui!!! C'est urgent pour la seule et unique raison que j'ai eu la chance de récupérer ce téléphone par mon papa pendant le weekend de pâques (je n'y suis pour rien), que le mien m'a lâché vendredi et qu'ayant un métier qui nécessite l'utilisation de mon portable, j'en ai vraiment besoin.

En tout cas merci pour cette réponse sans solution rapide bien que quelque peu agressive...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage android edition by sfr Empty
MessageSujet: Re: Déblocage android edition by sfr   Déblocage android edition by sfr EmptyDim 8 Avr - 23:00

xelmaza a écrit:
Ça fais une heure que je cherche...
Et oui!!! C'est urgent pour la seule et unique raison que j'ai eu la chance de récupérer ce téléphone par mon papa pendant le weekend de pâques (je n'y suis pour rien), que le mien m'a lâché vendredi et qu'ayant un métier qui nécessite l'utilisation de mon portable, j'en ai vraiment besoin.

En tout cas merci pour cette réponse sans solution rapide bien que quelque peu agressive...

bonjour , pas supporté par calculateur gratuit
nous ne pouvons pas le débloquer
dsl
Revenir en haut Aller en bas
xelmaza
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2012

Déblocage android edition by sfr Empty
MessageSujet: oui j'avais vu   Déblocage android edition by sfr EmptyDim 8 Avr - 23:02

J'ai fais une demande payante mais il semblerait que ça tarde pas mal!!! Alors je tentais ma chance en passant par vous, j'ai vu qu'il y avait peut-être des codes à tester... Mais je ne savais pas si ça dépendais de l'IMEI ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
xelmaza
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2012

Déblocage android edition by sfr Empty
MessageSujet: En tout cas merci Marie!!!   Déblocage android edition by sfr EmptyDim 8 Avr - 23:04

Oui merci d'avoir pris la peine de répondre à ma demande bien qu'il n'y ait apparemment aucune solution possible...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage android edition by sfr Empty
MessageSujet: Re: Déblocage android edition by sfr   Déblocage android edition by sfr EmptyDim 8 Avr - 23:07

xelmaza a écrit:
J'ai fais une demande payante mais il semblerait que ça tarde pas mal!!! Alors je tentais ma chance en passant par vous, j'ai vu qu'il y avait peut-être des codes à tester... Mais je ne savais pas si ça dépendais de l'IMEI ou pas...
une demande payante ?
en général les codes sont fourni tres rapidement sur des sites de confiance !
étonnant que ça tarde !
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
xelmaza
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2012

Déblocage android edition by sfr Empty
MessageSujet: weekend... ou paques...   Déblocage android edition by sfr EmptyDim 8 Avr - 23:10

Comme disait votre collègue plus haut, les conditions ne sont pas optimale, nous sommes en weekend et lundi est férié, peut-être pour ça que ça tarde... Merci en tout cas et bon weekend à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage android edition by sfr Empty
MessageSujet: Re: Déblocage android edition by sfr   Déblocage android edition by sfr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage android edition by sfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBLOCAGE ANDROID EDITION
» Deblocage SFR Android Edition
» Déblocage Android edition by sfr
» déblocage android édition sfr
» Déblocage ZTE Starnaute android edition (SFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: