MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DESIMLOCKER SAMSUNG D900

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derriene
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

DESIMLOCKER SAMSUNG D900 Empty
MessageSujet: DESIMLOCKER SAMSUNG D900   DESIMLOCKER SAMSUNG D900 EmptyMer 4 Avr - 0:10

Bonjour,
je souhaite débloquer mon ancien SAMSUNG D900 Orange, pour le passer chez FREE, le fameux nouveau forfait à 2 €, si possible bien sûr.
Le numéro IMEI est : 355088011820186
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
derriene
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

DESIMLOCKER SAMSUNG D900 Empty
MessageSujet: SOLUTION ?   DESIMLOCKER SAMSUNG D900 EmptyMer 4 Avr - 1:45

Bonsoir,
après avoir parcouru en détail votre forum, il semble que la seule solution soit l'utilisation du logiciel LUCIFER avec un cable USB spécial relié à l'ordinateur.
Ai je bien tout compris ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49520
Date d'inscription : 04/04/2005

DESIMLOCKER SAMSUNG D900 Empty
MessageSujet: Re: DESIMLOCKER SAMSUNG D900   DESIMLOCKER SAMSUNG D900 EmptyMer 4 Avr - 8:10

Bonjour

Lucifer ou Samsung rocker : https://mobileweb.forumactif.com/t12566-samsung-rocker et d'autres que tu trouveras dans la section Samsung

ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de solution par code sauf chez l'opérateur

a+
Revenir en haut Aller en bas
derriene
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

DESIMLOCKER SAMSUNG D900 Empty
MessageSujet: COMPLEMENT   DESIMLOCKER SAMSUNG D900 EmptyMer 4 Avr - 11:21

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je possède un cable USB d'un autre ancien SAMSUNG Z650i qui sert apparemment à le recharger, mais branché sur le D900 cela m'indique connection impossible.
Pouvez vous m'indiquer quel type de cable utiliser, je suppose qu'il en faut un autre ? Ainsi qu'un driver SAMSUNG ?

Si toute cette procédure s'avère trop compliquée (j'ai un bon niveau informatique), j'essaierai d'obtenir le code auprès de mes anciens fournisseurs ( Orange pour le D900 et Bouygues pour le Z650i), puisque j'y suis resté abonné plus de 6 mois, je devrais donc les obtenir même si j'ai résilié mes forfaits depuis pas mal de temps (je suis passé il y a 3 ans chez Breizh mobile et je veux en basculer 1 chez free) ??

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49520
Date d'inscription : 04/04/2005

DESIMLOCKER SAMSUNG D900 Empty
MessageSujet: Re: DESIMLOCKER SAMSUNG D900   DESIMLOCKER SAMSUNG D900 EmptyMer 4 Avr - 11:40

Le problèmes de cables Samsung c'est qu'ils ne sont pas tous équivalents et que ceux qui ne servent qu'à charger ne peuvent pas être utilisés.

Tu peux essayer de demander le s codes à tes opérateur mais si ça fait longtemps que tu les a quittés, ne te fait pas trop d'illusion, ça va être difficile

a+
Revenir en haut Aller en bas
derriene
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

DESIMLOCKER SAMSUNG D900 Empty
MessageSujet: SUITE   DESIMLOCKER SAMSUNG D900 EmptyMer 4 Avr - 13:25

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Que pensez vous de la solution proposée par plusieurs sites qui consiste à obtenir un code de désimlockage pour un forfait compris entre 15 et 25 euros selon l'opérateur et le modèle de portable ?? Est ce digne de confiance ? Y a t il des arnaques signalées et donc à éviter ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49520
Date d'inscription : 04/04/2005

DESIMLOCKER SAMSUNG D900 Empty
MessageSujet: Re: DESIMLOCKER SAMSUNG D900   DESIMLOCKER SAMSUNG D900 EmptyMer 4 Avr - 13:36

Avec les sites payants il faut savoir que ce n'est pas toujours possible non plus, parfois le code n'est pas dispo.

Le risque c'est que tu payes pour recevoir un code faux ou pas de code du tout et que tu n'arrives jamais à te faire rembourser
C'est extrêmement difficile de se prononcer sur la fiabilité d'un site payant, nous préférons conseiller les boutiques de déblocage

a+
Revenir en haut Aller en bas
derriene
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

DESIMLOCKER SAMSUNG D900 Empty
MessageSujet: SOUCI CODE SIM -SAMSUNG z650i   DESIMLOCKER SAMSUNG D900 EmptyVen 6 Avr - 0:34

Bonjour,
je reviens vers vous pour un conseil : Dans le téléphone de mon épouse, un vieux NOKIA 401, ma nouvelle carte SIM free fonctionne, ainsi que celle d'origine bien sûr (Breizh mobile).
A l'allumage je rentre le code PIN spécifique à chaque carte SIM. Aucun souci, tout fonctionne bien.
Mais lorsque je mets l'une ou l'autre de ces cartes SIM dans le Z650i (pas encore débloqué), et que je rentre le bon code SIM, il m'affiche code erroné !
Du coup je ne peux plus faire la manip de déblocage.
Avez vous une idée du souci ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
derriene
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

DESIMLOCKER SAMSUNG D900 Empty
MessageSujet: FIN DES SOUCIS   DESIMLOCKER SAMSUNG D900 EmptyVen 6 Avr - 1:04

Bonjour,
j'ai le plaisir de vous annoncer que tout est rentré dans l'ordre :
1- J'ai ôté le code SIM à l'aide d'un autre portable, la carte free a alors refonctionné !
2- J'ai obtenu mon code de déblocage chez Bouygues pour le z650i et ai effectué avec succès la manip.
3- Restera à débloquer le D900, mais je devrai opter pour une autre solution payante.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESIMLOCKER SAMSUNG D900 Empty
MessageSujet: Re: DESIMLOCKER SAMSUNG D900   DESIMLOCKER SAMSUNG D900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIMLOCKER SAMSUNG D900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samsung SGH-D900
» samsung D900
» Samsung SGH-D900
» SAMSUNG SGH D900 I
» Samsung:SGH-D900-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: