MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déblocage LG GT540

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vectorius
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2012

Déblocage LG GT540 Empty
MessageSujet: Déblocage LG GT540   Déblocage LG GT540 EmptySam 24 Mar - 10:53

Salut, bon j'ai cru comprendre que les déblocages des LG ne se faisaient pas gratuitement.
Ceci dis, j'aimerais savoir s'il y avait un autre moyen de le débloquer gratuitement.
En effet, je suis passé chez free mais je ne savais pas que je pouvais récupérer le code de déblocage gratuitement (je possède le phone depuis plus d'un an). Du coup je me retrouve sans ligne SFR donc je ne peux plus les contacter, mais je connais des gens ayant une puce SFR, donc j'aimerais savoir si je peux toujours récupérer mon code via leur téléphone.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage LG GT540 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG GT540   Déblocage LG GT540 EmptySam 24 Mar - 13:43

bonjour

tu peux toujours appeler le service client et essayer d'avoir le code avec le N° tes infos perso et l'IMEI ils peuvent le faire s'ils veulent bien, il suffit de tomber sur un conseiller de bonne volonté, c'est ta seule chance "gratuite"

passer par un autre client SFR, aucune chance, un opérateur ne doit le code qu'au propriétaire de la ligne, et de toutes manières cette tierce personne devra donner les infos de ton compte ce qui revient au cas précédent, mais avec le certitude de se faire jeter dès la première seconde.

a+
Revenir en haut Aller en bas
vectorius
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2012

Déblocage LG GT540 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG GT540   Déblocage LG GT540 EmptySam 24 Mar - 13:47

Ah ces ingrats de SFR..
Grossomodo, je dois passer par mon fixe (ou à la limite par internet) pour avoir mes codes, ou du moins, avoir une chance de les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage LG GT540 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG GT540   Déblocage LG GT540 EmptySam 24 Mar - 13:57

C'est ça par un fixe !
si tu n'avais un compte avant de partir tu ne pourras pas sur internet

pourquoi ingrats ?
tu aurais du penser à le faire débloquer avant de les quitter, lors de ta demande de SIM Free tu as du voir sur leur site qu'il fallait faire débloquer son tel.

la loi oblige l'opérateur à fournir le code certes mais si tu ne le demandes pas à temps ils ne sont plus obligés après le départ de l'abonné
Revenir en haut Aller en bas
vectorius
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2012

Déblocage LG GT540 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG GT540   Déblocage LG GT540 EmptySam 24 Mar - 14:00

Eh bien j'ai été client SFR, et il devrait être un devoir pour eux de me communiquer le code pour débloquer mon téléphone et ce quelque soit ma situation vis à vis d'eux puisque je suis en théorie possesseur du téléphone, et donc possesseur du code le déverouillant.


Mais il est vrai que j'aurais du être plus vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage LG GT540 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG GT540   Déblocage LG GT540 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage LG GT540
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: