MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunofsun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 14:30

Bjr est ce que quelqu'un peut m'aider mon portable S by SFR 115, dont l'IMEI est : 354030041742510 SVN 78 a été débloqué par votre propre soin, mais là il affiche " SIM NON VALIDE " ; et il demande un mot de passe. Que faire s'il vous plaît,
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 14:35

sunofsun a écrit:
Bjr est ce que quelqu'un peut m'aider mon portable S by SFR 115, dont l'IMEI est : 354030041742510 SVN 78 a été débloqué par votre propre soin, mais là il affiche " SIM NON VALIDE " ; et il demande un mot de passe. Que faire s'il vous plaît,
bonjour , nous n'avons jamais eu de retour a ce déblocage
* nous ne savons donc pas s'il est débloqué !
Revenir en haut Aller en bas
sunofsun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 14:51

il a été débloqué le 28 février, grâce à vous. Mais là il est rebloqué.
Revenir en haut Aller en bas
sunofsun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 15:04

enfin le 28 ou le 29 février 2012
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 15:22

un tel ne se rebloque pas !!

vérifie que ta SIM est active
Revenir en haut Aller en bas
sunofsun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 15:29

elle est active, elle marche sur d'autre téléphone, mais sur le mien quand je la mets dedans, le message " sim non valide " s'affiche. Et il demande le mot de passe du téléphone. Aidez-moi, s'il vous plaît!!!!

Mon téléphone a été débloqué sur ce site

marie
Administrateur



Sujet: Re: Désimlocker mon portable S by SFR 115 Mer 29 Fév - 7:34
sunofsun a écrit:
Bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'aider à débloquer mon portable S by SFR 115, dont l'IMEI est : 354030041742510 SVN 78 ?

bonjour , tapê le nck
IMEI : 354030041742510
NCK/NP Code - 6 7 8 5 5 3 7 0 4 5 1 0




Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 15:44

Vérifie ton IMEI car le code est bon

ça s'est passé comment quand tu as entré le code ?

Pour la saisie :
- AVEC une SIM refusée entrer directement le code
ou bien
- Téléphone allumé sans SIM taper ###825*09# ou bien *983*8284# puis le code unlocket valider


a+
Revenir en haut Aller en bas
sunofsun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 16:11

ça s'est bien passé je les utilisé correctement depuis et après un incident (quelques gouttes d'eau) , voilà ce message qui s'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
sunofsun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 16:19

malheureusement la touche * et la touche # ne marche pas, je peux faire la manipulation sans?
Revenir en haut Aller en bas
sunofsun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 16:23

quand je fais avec la puce. Quelle manipulation faire sans la puce pour entrer le code, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 16:25

C'est une blague ???

tu lis les réponses qu'on te donne ?
Revenir en haut Aller en bas
sunofsun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 16:48

Ce n'est pas une blague, je ne suis pas là pour vous embêter, moi même je le suis...

J'ai bien mis la puce refusée dans mon portable. J'ai bien tapé le code que vous m'avez donné la 1ère fois pour débloqué le portable, mais ça
affiche " mot de passe incorrect " .

Après ça j'ai enlevé cette puce du portable, j'ai allumé le portable : insérer une carte sim? s'affiche.

Aussi, petite information, j'ai mis une puce sfr qui n'est plus active dans mon portable : Echec de l'enregistrement de la carte SIM.
Et la page principale s'affiche quand même...

J'ai mis une autre puce freemobile dans mon portable et le même message s'affiche : sim non valide.

Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
sunofsun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 16:51

J'ai oublié pour la 2ème solution que vous m'avez donnez, à partir de quelle étape ou quel menu je dois faire
la manipulation?
Revenir en haut Aller en bas
sunofsun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 17:34

Vous pouvez m'aider oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 17:44

tu nous fait tourner en rond

toi tu n'as jamais débloqué ce tel sinon tu ne poserai pas ces questions

c'est le même code et les même méthodes que quand tu avais soi-disant débloqué ce tel. pour quoi tu s su faire et pas maintenant

donc reprenons ton code c'est : 678553704510

pour l'entrer 3 méthodes :

1) avec un SIM refusée (Free par exemple) quand tu as SIM non valide tu entre le code tel que

2) sans SIM (quand le tel te dit SIM absente) tu tapes ###825*09# puis le code et tu valides

3) sans SIM (quand le tel te dit SIM absente) tu tapes *983*8284# puis le code et tu valides

si les touches * et #ne marchent pas ne pose pas de questions stup.... les méthodes 2 et 3 ne marchent pas. Comment peux tu imaginer pourvoir faire sans ?

il ne te reste que la 1 solution, c'est tout simple

le problème c'est que c'est 3 méthodes ne sont pas équivalentes. l' une peut marche et pas les autres, si c'est la 2 ou la 3 tu es mal

mais tout cela semble indiquer que ton tel n'a pas aimé être éclaboussé

a+
Revenir en haut Aller en bas
sunofsun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 22:54

Bonsoir,

Désolée de vous faire tourner en rond. Regarder mes précédents messages,
vous verrez que j'y ai mis le message que vous m'avez envoyé,
lorsque je voulez que vous me débloquer mon portable...!!!
Je vous en remercie encore.

Voici chacune des méthodes que vous m'avez donnez, que j'ai appliqué à la lettre!!! :


Mon portable est S BY SFR.

- 1ère solution, ma puce Free mobile est dans mon portable.
J'allume mon portable, message affiché : SIM non valide, j'appuie sur : Déverr.
J'entre le code que vous m'avez donné " 678553704510 ", puis je fais ok. Message affiché : Mot de passe incorrect.


- 2ème solution, j'éteints mon portable, j'enlève ma puce Free mobile.
J'allume mon portable, message affiché : Insérer une carte SIM.
Je tape le code que vous m'avez donnez en 2 ###825*09# , je valide. Message affiché : 1 Ajouter contact...si je fais ok,
la liste
1 Nom
2 ###825*09#
3 Numéro domicile
4 Nom de société
5 Adresse email
6 Numéro de bureau
7 Numéro de faxe
en descendant la liste de choix continue
8....
9....
10....
11....etc
et en bas à droite il y a écris ok

Voilà, il en est de même pour la 3ème solution. J'ai effectué la même méthode avec bien sur le code que vous m'avez proposez dan la solution 3.

Si à ce stade vous pouvez pas m'aider, ce n'est pas grave.

Alors l'eau a vraiment abîmé mon portable pour ne pas qu'elle accepte de puce Free mobile.
Mais bizarrement, j'ai mis une puce SFR avec l'IMEI non valide, dans mon portable.
L'écran principal s'allume, avec photo de fond SFR.
Quelle mystère...!!!

Dans le cas où vous ne pouvez plus ou pas m'aider et bien il reste qu'à investir dans un autre portable... snifff
La prochaine fois, je ferai plus attention!!!!
Merci, de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptySam 17 Mar - 23:09

Nous voulons bien t'aider mais quoi faire ?

tu dis avoir déjà débloqué ton portable et qu'il a marché avec une autre SIM, laquelle ?
sur ce point j'ai un doute tes affirmations sont vagues

le code on n'en pas d'autre et il est bon avec les données fournies et s'il a déjà marché il doit remarcher
un tel bloqué ne se rebloque pas

la seule méthode qui permet de saisir le code, celle avec SIM refusée, ne marche pas elle donne code erroné
Revenir en haut Aller en bas
sunofsun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! EmptyDim 18 Mar - 0:06

oui j'ai débloqué mon portable qui était SFR à l'origine,
puis après qu'il soit débloqué j'y ai mis ma puce Free mobile, ça marché très bien.

Puis l'incident est arrivé, éclaboussures d'eau, il ne marchait plus.
J'ai déboîté le portable, je l'ai mis sur le chauffage.

Et oufff, il marchait de nouveau, soulagée.
J'ai mis ma puce Free mobile, ça marché bien, puis ça a redeconné.

J'ai essayé de l'arranger...puis après le message " SIM non valide " s'affiché.
J'ai essayé de le débloquer avec le code de déblocage que vous m'avez donné l'autre jour
au cas où ça marcherai... ça marchait pas.

Et aujourd'hui voilà que j'ai fait appel à vous, en essayant toutes les méthodes possibles.
Mais sans résultat. J'ai même mis une puce Bouygues, mais le même message s'allume
" SIM non valide ".
Donc le portable a bien un dysfonctionnement dans le déblocage....!!!

A l'affirmation que vous avez précédemment dis " un tel bloqué ne se rebloque pas " ,
peut-être ci (j'ai mis une puce SFR, qui marché pas, le message "SIM non valide ne s'est pas affichée " ;
mais je ne m'avancerai pas plus.


la seule méthode qui permet de saisir le code, celle avec SIM refusée, ne marche pas elle donne code erroné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!   Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjr mon portable est bloqué, ça écrit sim non valide!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: