MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Désimloquer récent Samsung GT-E2330

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Désimloquer récent Samsung GT-E2330 Empty
MessageSujet: Désimloquer récent Samsung GT-E2330   Désimloquer récent Samsung GT-E2330 EmptyVen 9 Mar - 8:47

Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung GT-E2330 avant-hier mais le problème c'est qu'il est bloqué sur le réseau "Orange Suisse"

C'était donc pour savoir si vous avez un code de déblocage ou dois-je attendre 6 mois ?

Cordialement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimloquer récent Samsung GT-E2330 Empty
MessageSujet: Re: Désimloquer récent Samsung GT-E2330   Désimloquer récent Samsung GT-E2330 EmptyVen 9 Mar - 8:52

Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable gratuitement

je crois comprendre que c'est une occasion et dans ce cas tu ne pourras pas le faire débloquer gratuitement par l'opérateur (après 3 mois en France)

je ne sais pas comment ça marche en Suisse, mais je ne pense pas qu'ils donnent le code à n'importe qui non plus un fois le tel vendu.

Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Désimloquer récent Samsung GT-E2330 Empty
MessageSujet: Re: Désimloquer récent Samsung GT-E2330   Désimloquer récent Samsung GT-E2330 EmptyVen 9 Mar - 9:14

Depan'eure a écrit:

je crois comprendre que c'est une occasion

Oui, je pensait faire une bonne affaire puisque j'ai pris tout les tél à 9.90 CH à Mediamarkt étant donné qu'il y à 10CH dessus donc voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimloquer récent Samsung GT-E2330 Empty
MessageSujet: Re: Désimloquer récent Samsung GT-E2330   Désimloquer récent Samsung GT-E2330 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimloquer récent Samsung GT-E2330
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage samsung GT-E2330
» deblogage samsung GT-E2330
» Comment débloquer un samsung E2330 ?
» desimloquer samsung s5 neo
» Desimloquer Samsung SGH-J700V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: