MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bouygues se dit le meilleur service client ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi33510
Nouveau


Nombre de messages : 9
Age : 67
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Bouygues se dit le meilleur service client ???   Mer 7 Mar - 17:06

Bouygues telecom, dans sa pub se dit le meilleur opérateur quant à son service clientèle....
Mais qui lui a décerné ce titre ?
En dehors du N° service client à partir d'un téléphone, pas une adresse email, pour leur adresser un courrier, à croire qu'ils ne savent pas ce qu'est internet !
Après la fin du contrat, il est quasiment impossible de les joindre ni au téléphone, ni sur le site Bouygues : votre ancien N° n'étant plus actif, vous êtes systématiquement rejeté, par le répondeur.
Il ne vous reste alors que d'envoyer un courrier postal au service clientèle...
On se croirait revenu au XXème siècle, sauf pour le prix des forfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 48605
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Bouygues se dit le meilleur service client ???   Mer 7 Mar - 17:25

après la fin du contrat il n'ont plus aucune obligation
Revenir en haut Aller en bas
Gigi33510
Nouveau


Nombre de messages : 9
Age : 67
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: je ne parlais pas d'obligation   Mer 7 Mar - 17:31

je ne parlais pas d'obligation, simplement de pratiques commerciales, y compris sous contrat.
Par contre, pour le désimlockage de l'appareil, il reste de leur obligation, je suppose...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 48605
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Bouygues se dit le meilleur service client ???   Mer 7 Mar - 17:48

justement je te disais qu'un fois parti, fini les obligations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi33510
Nouveau


Nombre de messages : 9
Age : 67
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: ...   Mer 7 Mar - 18:02

Ok, dépan'eure, j'ai quand même envoyé un courrier postal à leur service clientèle, pour obtenir le desimlockage du Samsung, sinon, il me restera toujours la possibilité de trouver un abonné Bouygues pour les joindre avec sa puce...
A côté de cela, après mon message sur le livre d'or, j'ai aussi mis le lien du site mobileweb sur mon face de bouc....
Merci, pour tout
J.-J.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 48605
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Bouygues se dit le meilleur service client ???   Mer 7 Mar - 18:46

Gigi33510 a écrit:
sinon, il me restera toujours la possibilité de trouver un abonné Bouygues pour les joindre avec sa puce...

ça ne marche pas non plus, seul le propriétaire initial peut obtenir le code


Gigi33510 a écrit:
A côté de cela, après mon message sur le livre d'or, j'ai aussi mis le lien du site mobileweb sur mon face de bouc....
Merci, pour tout
J.-J.

merci
Revenir en haut Aller en bas
loophy
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2012

MessageSujet: joindre un conseiller   Jeu 1 Nov - 18:55

Pour joindre le service client si votre numéro n'est pas reconnu (résilié par exemple) voici l'astuce :
- faites le 1064 depuis n'importe quel numéro en France (fixe ou Mobile)
- quand le serveur vocal vous demande de saisir votre numéro à 10 chiffres, tapez juste sur #
- le serveur vocal vous informe que le numéro est erroné et vous le redemande, refaite juste #
- le serveur vocal vous répète que le numéro est erroné et vous le redemande, refaite juste #

Et voila, le message change, vous êtes dans le menu général, il ne vous reste plus qu'à faire un choix correspondant à votre demande et après avoir fait 0, puis 2, vous serez dirigé vers un conseillé de clientèle !
Revenir en haut Aller en bas
@urélie
Nouveau


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: Bouygues se dit le meilleur service client ???   Sam 2 Fév - 8:20

loophy a écrit:
Pour joindre le service client si votre numéro n'est pas reconnu (résilié par exemple) voici l'astuce :
- faites le 1064 depuis n'importe quel numéro en France (fixe ou Mobile)
- quand le serveur vocal vous demande de saisir votre numéro à 10 chiffres, tapez juste sur #
- le serveur vocal vous informe que le numéro est erroné et vous le redemande, refaite juste #
- le serveur vocal vous répète que le numéro est erroné et vous le redemande, refaite juste #

Et voila, le message change, vous êtes dans le menu général, il ne vous reste plus qu'à faire un choix correspondant à votre demande et après avoir fait 0, puis 2, vous serez dirigé vers un conseillé de clientèle !

Bonjour,
Je viens d'essayer cette methode pour joindre le service client alors que ne suis plus abonnée chez bouygues mais cela ne marche pas.
Quelqu'un a t il une autre solution pour les joindre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 48605
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Bouygues se dit le meilleur service client ???   Sam 2 Fév - 8:31

Bonjour

essayez le 3106, c'est gratuit depuis un fixe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bouygues se dit le meilleur service client ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouygues se dit le meilleur service client ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n''importe quoi pour que vous souscriviez chez eux !
» Origami Star service client [résolu]
» [AIDE] Service client orange
» [INFO] Ecrire au service client Bouygues Télécom
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Bouygues Telecom-
Sauter vers: