MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je recherche a utiliser mon mobile suite a coe restriction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terreneuve7985
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 11/12/2006

je recherche a utiliser mon mobile  suite a coe restriction Empty
MessageSujet: je recherche a utiliser mon mobile suite a coe restriction   je recherche a utiliser mon mobile  suite a coe restriction EmptyMar 12 Déc - 20:26

l aide que je recherche est simple , sitot le code de debloquage installé , le mobile me dit qu il y a un code de restriction en place donc je ne puis y inserer aucune puce ni rien comment faire pour obtenir ce code qui me permettrait de me servir de mon portable comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

je recherche a utiliser mon mobile  suite a coe restriction Empty
MessageSujet: Re: je recherche a utiliser mon mobile suite a coe restriction   je recherche a utiliser mon mobile  suite a coe restriction EmptyMar 12 Déc - 20:30

terreneuve7985 a écrit:
l aide que je recherche est simple , sitot le code de debloquage installé , le mobile me dit qu il y a un code de restriction en place donc je ne puis y inserer aucune puce ni rien comment faire pour obtenir ce code qui me permettrait de me servir de mon portable comme tout le monde
Very Happy tu réponds sur le premier post et tu lit ça avant , https://mobileweb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=941 et donne toutes les infos !
Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche a utiliser mon mobile suite a coe restriction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser mon mobile Orange Dallas ZTE-G R250 avec ma puce US
» Recherche du code de restriction d'un Nokia 6021
» recherche code de restriction nokia 6111
» Demande de code de restriction NOKIA 8800
» recherche code de restriction pour nokia 6301

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: