MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Code de restriction Nokia 2720a-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdannette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2012

Code de restriction  Nokia 2720a-2 Empty
MessageSujet: Code de restriction Nokia 2720a-2   Code de restriction  Nokia 2720a-2 EmptyDim 4 Mar - 9:18

Bonjour,

J'ai acheté il y a environ deux ans un Nokia 2720a-2 dans lequel j'ai mis ma puce Debitel (devenu simpleo, puis simplicime, puis la Poste Mobile) que j'avais déjà depuis quelques années.
Aujourd'hui, je souhaiterais mettre dans ce téléphone une puce Free, mais lorsque je rallume mon téléphone il est marqué : "Téléphone Restreint", ce que je ne comprends pas étant donné que je l'ai acheté en magasin sans puce vu que j'avais la mienne.

Bref, pourriez vous SVP m'aider à trouver le code de restriction pour que je puisse le débloquer ?

Les infos :

Modèle Nokia 2720a-2
ancien opérateur : Debitel (devenu simpleo, puis simplicime, puis la Poste Mobile) (réseau SFR)
IMEI : 351542/04/616488/1
France Métropolitaine

Code : 0591112
Nous n'avons pas encore fait d'essai de code vu que nous n'en avions aucune idée !!!

D'avance, un GRAND MERCI !!!

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de restriction  Nokia 2720a-2 Empty
MessageSujet: Re: Code de restriction Nokia 2720a-2   Code de restriction  Nokia 2720a-2 EmptyDim 4 Mar - 9:27

bonjour

si tu es vraiment sur d'avoir acheté ce tel neuf et hors pack opérateur, ce qui rare en France et cher à l'achat, alors ton tel n'est pas bloqué et il ne devrait pas afficher "tel restreint"

et apparemment il est bel et bien bloqué. je ne sais pas conclure, sauf que ce malheureusement ce modèle n'est pas déblocable gratuitement

sauf par l'opérateur après 3 mois d'engagement mais si ton tel a été acheté hors opérateur tu n'en as pas.

ton cas est insoluble !!!
trouve toi une boutique de déblocage car un site payant ne peut rien pour toi puisque tu n'as pas d'opérateur "d'origine"

tu aurais du consulter : la liste des Nokia indéblocables

a+
Revenir en haut Aller en bas
valdannette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2012

Code de restriction  Nokia 2720a-2 Empty
MessageSujet: Re: Code de restriction Nokia 2720a-2   Code de restriction  Nokia 2720a-2 EmptyDim 4 Mar - 10:04

Merci de ta réponse ultra rapide.
Je suis allée voir ma facture et effectivement j'ai acheté le téléphone en prenant l'option carte prépayée SFR, comme debitel passe par SFR, ça marchait, mais effectivement mon téléphone doit être bloqué SFR !
Je vais donc le faire débloquer.
Merci pour ce forum extrèmement efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de restriction  Nokia 2720a-2 Empty
MessageSujet: Re: Code de restriction Nokia 2720a-2   Code de restriction  Nokia 2720a-2 EmptyDim 4 Mar - 10:25

tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de restriction  Nokia 2720a-2 Empty
MessageSujet: Re: Code de restriction Nokia 2720a-2   Code de restriction  Nokia 2720a-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de restriction Nokia 2720a-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de deblocage nokia 2720a
» je veux le code réseau de nokia 2720a-2
» NOKIA CODE RESTRICTION
» CODE DE RESTRICTION NOKIA X3-02
» demande de code de débloquage pour nokia 2720a-2 Type RM-519

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: