MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Code puk demandé pour un samsung sgh x 450

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jolaredo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 75
Date d'inscription : 02/03/2012

Code puk demandé pour un samsung sgh x 450 Empty
MessageSujet: Code puk demandé pour un samsung sgh x 450   Code puk demandé pour un samsung sgh x 450 EmptyVen 2 Mar - 17:35

Bonjour !
J'ai un vieux Samsung SGH x 450, dont je ne me sers plus, si ce n'est que pour amuser mes petits enfants.
En mettant une puce désactivée, mais qui demande son code SIM, j'ai voulu changer l'original en mettant un code plus simple afin de ne pas mélanger avec les 2 codes de mes portables.
J'ai fait sûrement une fausse manoeuvre en rentrant l'ancien puis les 2 nouveaux pour confirmation, maintenant le message est simple, il me demande le code PUK.
Que puis-je faire, car je veux le débloquer uniquement pour que mes petits enfants puissent faire fonctionner les jeux du portable.
Il faut savoir, que l'opérateur de l'époque quand celui-ci marchait, me dit qu'il ne peut trouver le code déblocage, trop ancien.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code puk demandé pour un samsung sgh x 450 Empty
MessageSujet: Re: Code puk demandé pour un samsung sgh x 450   Code puk demandé pour un samsung sgh x 450 EmptyVen 2 Mar - 18:51

Le code PUK ne dépend que de la SIM, et totalement indépendant du tel
tu es sur que tu ne peux avoir accès au jeux sans mettre de SIM ?

le déblocage opérateur du tel ne résoudra pas ton problème de SIM, il te permettra de mettre une SIM de n'importe quel opérateur à condition que tu puisse entrer le code PIN

le code PUK tu peux l'avoir sur la documentation accompagnant la SIM (généralement la petite carte plastique format carte de crédit ) ou chez l'opérateur qui a fourni cette carte SIM

le déblocage opérateur est impossible gratuitement pour ce modèle

a+
Revenir en haut Aller en bas
jolaredo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 75
Date d'inscription : 02/03/2012

Code puk demandé pour un samsung sgh x 450 Empty
MessageSujet: Re: Code puk demandé pour un samsung sgh x 450   Code puk demandé pour un samsung sgh x 450 EmptyVen 2 Mar - 19:34

Re !
Lorsque j'enlève la SIM, je ne peux accéder aux jeux, la carte SIM est demandée il ne subsiste sur l'écran que SOS.
Si je met la carte SIM, il m'affiche Pin bloquée, entrer PUK avec en bas de l'écran SOS et OK.
Sur la carte SIM il y a 14 chiffres avec une lettre au début de ces chiffres ( SFR M 22 9900 6600 5090)
L'opérateur ne veux rien savoir sur quoi que ce soit, il ne sait me répondre que " téléphone ancien"
En y mettant une SIM valide ( SFR), il me met " aucun service et en bas de l'écran " menu et répertoire" et je n'ai pas de réseau.
L'opérateur d'origine est Orange.

Merci de votre message, voilà toutes les infos dont je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code puk demandé pour un samsung sgh x 450 Empty
MessageSujet: Re: Code puk demandé pour un samsung sgh x 450   Code puk demandé pour un samsung sgh x 450 EmptyVen 2 Mar - 20:07

le code PUK n'est pas sur la SIM elle même, c'est comme si le code de ta carte de crédit était sur la carte ça ne servirait à rien.
il est soit sur la carte qui servait de support à la SIM soit sur un petit livret accompagnant la SIM

et si ton tel est bloqué Orange normal que ta SIM SFR ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
jolaredo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 75
Date d'inscription : 02/03/2012

Code puk demandé pour un samsung sgh x 450 Empty
MessageSujet: Code puk demandé pour un samsung sgh x 450   Code puk demandé pour un samsung sgh x 450 EmptyVen 2 Mar - 22:41

Re,

Merci encore pour votre patience à répondre à mes questions, mais je crois que l'on arrive au bout.

Vu l'ancienneté du téléphone, je n'ai ni le support de carte ni la doc.

En fait, je pense donc que la meilleure solution serait de débloquer le téléphone afin que je le fasse fonctionner avec une Sim SFR que j'ai et qui n' est plus utilisée, ni nayant accès au réseau.

Et comme mon opérateur Orange ne veux pas s'en donner la peine, j'ai du mal à trouver le code de déblocage sur le net.

Si vous l'aviez, je veux bien tenter l'expérience.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code puk demandé pour un samsung sgh x 450 Empty
MessageSujet: Re: Code puk demandé pour un samsung sgh x 450   Code puk demandé pour un samsung sgh x 450 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code puk demandé pour un samsung sgh x 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: