MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nokia 2600 a debloquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terreneuve7901
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 10/12/2006

Nokia 2600 a debloquer Empty
MessageSujet: Nokia 2600 a debloquer   Nokia 2600 a debloquer EmptyDim 10 Déc - 20:06

Bsr un ami bien intentionné viens de m offrir un portable , sympa , mais il a omis de me preciser que ce mobile été inutilisable , car il n a pas payer sa facture auprés de l opérateur télé 2 mobile (réseau utilisé orange)j ai tél a télé 2 je m y suis fait incendier car je ne peux rien faire pour vous car vous étes un mauvais payeur etc.......j ai expliqué qu il s agissait d un autre rien a faire .Personne n as rien compris, mais le gros souci c est que personne ne veux me debloquer mon portable si la facture de 259.00 € environ n est pas régler que puis je donc faire ? Merci de votre aide .mon code imei (?) 3579900/648672/0 ou 3579900/698672/0 merci d avance de vortre aide .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Nokia 2600 a debloquer Empty
MessageSujet: Re: Nokia 2600 a debloquer   Nokia 2600 a debloquer EmptyDim 10 Déc - 20:43

terreneuve7901 a écrit:
Bsr un ami bien intentionné viens de m offrir un portable , sympa , mais il a omis de me preciser que ce mobile été inutilisable , car il n a pas payer sa facture auprés de l opérateur télé 2 mobile (réseau utilisé orange)j ai tél a télé 2 je m y suis fait incendier car je ne peux rien faire pour vous car vous étes un mauvais payeur etc.......j ai expliqué qu il s agissait d un autre rien a faire .Personne n as rien compris, mais le gros souci c est que personne ne veux me debloquer mon portable si la facture de 259.00 € environ n est pas régler que puis je donc faire ? Merci de votre aide .mon code imei (?) 3579900/648672/0 ou 3579900/698672/0 merci d avance de vortre aide .
Evil or Very Mad bonjour , ton tel vas etre " blaklisté " donc impossible a débloquer ! et pourquoi hesiter entre 2 imei ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Nokia 2600 a debloquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: