MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NOKIA 5230 Bouygues Bizarre!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanco
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 74
Date d'inscription : 24/02/2012

NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! Empty
MessageSujet: NOKIA 5230 Bouygues Bizarre!!   NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! EmptyVen 24 Fév - 12:01

Bonjour,
Téléphone désimlockable: 18 mois d'abonnement à Bouygues qui m'a envoyé un code qui me laisse perplexe.
En effet celui-ci est composé uniquement de lettres et signes à savoir: DEMANDER_CODE.
En suivant la méthode pour entrer le code je suis bloqué après avoir tapé #pw+
Comment entrer un code lettres? je suis largué. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait le pied.
Merci
Jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: NOKIA 5230 Bouygues Bizarre!!   NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! EmptyVen 24 Fév - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Jeanco
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 74
Date d'inscription : 24/02/2012

NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: NOKIA 5230 Bouygues Bizarre!!   NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! EmptyVen 24 Fév - 15:04

Merci pour la prompte réponse. Mais je me doit d'avouer mon ignorance crasse; j'y arrive pas!!
Je résume: Carte SIM enlevée je rallume le téléphone, pour effectuer les saisies j'active la touche
téléphone, je réussit à composer #pw+, mais c'est après que les choses
se gâtent, en effet je me retrouve avec un pavé de saisie numérique alors que mon code ne comporte
que des lettres et des signes. Dur, dur les nouvelles technologies! Les papys sont légèrement handicapés
de ce coté là. Le code fournit par Bouygues: DEMANDER_CODE. ne serait-il
pas un brin fantaisiste? Si pas de soluces je pense recontacter Bouygues pour avoir des éclaircissements.
Help, Help
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: NOKIA 5230 Bouygues Bizarre!!   NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! EmptyVen 24 Fév - 23:38

oui tu devrais contacter Bouygues car tu n'a pas le code, le code comporte 15 chiffres et le "demander_code" c'est juste une formule comme la donnent beaucoup de sites de déblocage, comme ici par exemple :

http://www.unlockfaq.com/fr/15.html


a+
Revenir en haut Aller en bas
Jeanco
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 74
Date d'inscription : 24/02/2012

NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: NOKIA 5230 Bouygues Bizarre!!   NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! EmptySam 25 Fév - 14:02

Bonjour,

OK, je vais tenter ma chance chez Bouygues, prises de tête programmées !
Désolé de te porter la contradiction, mais le code que j'indique m'a bel et bien été fournit
par Bouygyes; SMS et Mail à l'appui !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: NOKIA 5230 Bouygues Bizarre!!   NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! EmptySam 25 Fév - 14:11

ce n'est pas une contradiction, je veux juste dire que Bouygues à oublié de renseigner le champ "DEMANDER_CODE" à la place il aurait du donner un code numérique de 15 chiffres

bon courage, mais ça va marcher j'en suis sur

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: NOKIA 5230 Bouygues Bizarre!!   NOKIA 5230 Bouygues  Bizarre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOKIA 5230 Bouygues Bizarre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOKIA 5230 et bouygues
» Déblocage NOKIA 5230 BOUYGUES
» debloquer nokia 5230 bouygues en sfr
» Déblocage BOUYGUES TELECOM NOKIA 5230 NAVI
» aide pour débloquer un Nokia 5230 Bouygues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: