MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAMSALTER
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  Empty
MessageSujet: deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music    deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  EmptyMer 22 Fév - 14:34

bonjour, j'ai un portable avec sfr 5700 Xpress music, je veux le mettre avec l'opérateur freemobile. Lorsque je met ma puce free a l'intérieur, elle me demande mon code pin et ensuite c'est écrit sim manquante. Comment faire ?
Mon code IMEI : 353964011901659. Merci si quelqu'un pourrait me donner le code pour débloquer le portable compatible avec n'importe quelle opérateur, ce serait vraiment gentil. Un grand merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  Empty
MessageSujet: Re: deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music    deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  EmptyMer 22 Fév - 20:17

SAMSALTER a écrit:
bonjour, j'ai un portable avec sfr 5700 Xpress music, je veux le mettre avec l'opérateur freemobile. Lorsque je met ma puce free a l'intérieur, elle me demande mon code pin et ensuite c'est écrit sim manquante. Comment faire ?
Mon code IMEI : 353964011901659. Merci si quelqu'un pourrait me donner le code pour débloquer le portable compatible avec n'importe quelle opérateur, ce serait vraiment gentil. Un grand merci d'avance!!!
active ta carte sim free
Revenir en haut Aller en bas
SAMSALTER
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  Empty
MessageSujet: Re: deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music    deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  EmptyJeu 23 Fév - 0:00

bonsoir, elle fonctionne sur un autre portable. Elle est activée ma carte sim. Le problème je voudrais qu'elle fonctionne sur le portable Nokia 5700 Xpress music. Il me dit sim manquante, alors qu'elle est bien activée, donc je voudrais juste des codes pour debloquer ce portable si possible avec mon code IMEI : 353964011901659. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  Empty
MessageSujet: Re: deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music    deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  EmptyJeu 23 Fév - 0:04

SAMSALTER a écrit:
bonsoir, elle fonctionne sur un autre portable. Elle est activée ma carte sim. Le problème je voudrais qu'elle fonctionne sur le portable Nokia 5700 Xpress music. Il me dit sim manquante, alors qu'elle est bien activée, donc je voudrais juste des codes pour debloquer ce portable si possible avec mon code IMEI : 353964011901659. Cordialement.
nous n'avons pas de code a te proposer
a lire
https://mobileweb.forumactif.com/t2778-liste-des-nokia-non-deblocables
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  Empty
MessageSujet: Re: deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music    deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  EmptyJeu 23 Fév - 8:54

SAMSALTER a écrit:
bonsoir, elle fonctionne sur un autre portable. Elle est activée ma carte sim. Le problème je voudrais qu'elle fonctionne sur le portable Nokia 5700 Xpress music. Il me dit sim manquante, alors qu'elle est bien activée, donc je voudrais juste des codes pour debloquer ce portable si possible avec mon code IMEI : 353964011901659. Cordialement.
si tu as réellement le message "SIM manquante" et que ta SIM est dans le tel, ça n'est pas un problème de blocage opérateur, ta SIM est mal positionnée et pas détectée
Revenir en haut Aller en bas
SAMSALTER
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  Empty
MessageSujet: Re: deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music    deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  EmptyJeu 23 Fév - 9:09

bonjour, merci pour les réponses depan'eur et marie, mais il me dit maintenant carte sim non valide. Puis je aller dans une boutique SFR, et me faire débloquer mon portable sans la puce sfr d'origine ? Je pense que cela doit être juste une histoire de déblocage, il ne reconnait pas la puce, car tout simplementle portable est bloqué sur sfr. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  Empty
MessageSujet: Re: deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music    deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  EmptyJeu 23 Fév - 9:17

si tu es le propriétaire initial de ce tel tu peux espérer avoir le code gratuitement par SFR
le petit bémol c'est tu les as déjà quitté donc ils n'ont plus aucune obligation envers toi

tu peux aller dans une boutique mais aucune boutique ne débloque des tel, il faut passer par le service client
si tu tombes sur des gens sympa ils vont appeler le service client pour toi, mais ils ne pourront pas faire pas mieux

a+
Revenir en haut Aller en bas
SAMSALTER
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  Empty
MessageSujet: Re: deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music    deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  EmptyJeu 23 Fév - 9:36

pour ce qui est du déblocage je peux être le faire dans une boutique de deblocage, je me pose la question a savoir si mon portable peut être débloqué (Nokia 5700 Xpress music). A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  Empty
MessageSujet: Re: deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music    deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  EmptyJeu 23 Fév - 9:41

tous les tels sont déblocables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  Empty
MessageSujet: Re: deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music    deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage freemobile nokia 5700 Xpress music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage Nokia 5310 Xpress Music !
» NOKIA 5700 X-press music : deblocage
» Déblocage Nokia 5310 xpress Music
» déblocage Nokia 5610 Xpress music
» Deblocage Nokia 5610 Xpress Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: