MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déblocage pour un Nokia E60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cWal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 17/02/2012

Demande de déblocage pour un Nokia E60 Empty
MessageSujet: Demande de déblocage pour un Nokia E60   Demande de déblocage pour un Nokia E60 EmptyVen 17 Fév - 18:07

Je voudrais moi aussi que mon tél marche avec Free, mais "carte SIM non valide"...
Je précise que ce téléphone marche avec toutes les autres cartes SIM que j'ai testées (Orange, SFR, Bouygues, ...) et que ma carte SIM Free marche sur tous les autres téléphones, sauf, évidemment, le mien...
Donc en gros, ce n'est ni la faute de la carte ni celle du tél... Allez comprendre...
Alors voilà :

2.0618.06.05
14-07-06
Type : RM-49
Modèle : Nokia E60-1
IMEI : 356219000666715
CODE : 0524328
Acheté en Août 2006 chez Pixmania
Opérateur précédent (et unique depuis l'achat) : Orange F (France métro)

Comme je l'indique ce téléphone a été acheté neuf, hors abonnement et opérateur, donc je ne comprends pas pourquoi il serait simlocké. Si c'est le cas, ils sont vraiment très très c.... chez Nokia et ils auront à coup sûr perdu un client !
Si votre seule solution c'est de me dire de demander à Orange, désolé mais le machin finira à la poubelle... Je me vois mal appeller Orange pour leur demander de désimlocker un appareil que je n'ai même pas acheté chez eux alors que je ne suis plus client aujourd'hui, pour la raison qu'il ne marche pas avec Free...
Mais si par miracle vous avez une solution, alors là je serai sur le cul ! Parce que j'ai à peu près tout essayé sans succès (plusieurs codes en pw mais je ne pense pas qu'il soit simlocké par Orange donc nada).
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour votre aide, même si je ne vois pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
cWal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 17/02/2012

Demande de déblocage pour un Nokia E60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage pour un Nokia E60   Demande de déblocage pour un Nokia E60 EmptyVen 17 Fév - 18:16

Bon je me réponds à moi-même...
Je viens de lire que mon appareil fait partie des non-déblocables Bad(
Juste un mot si quelqu'un de chez Nokia me lit : quel est votre intérêt de fabriquer des tél achetés neufs qui deviennent inutilisables en changeant d'opérateur ? D'après vous est-ce que vous croyez que je vais racheter un Nokia à l'avenir, et que je vais vous faire de la pub ?
Tant de bêtise ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande de déblocage pour un Nokia E60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage pour un Nokia E60   Demande de déblocage pour un Nokia E60 EmptyVen 17 Fév - 19:55

Bonjour

tu te trompes complètement !!!

le blocage est à la demande des opérateurs, et tous les tel de toutes les marques sont bloqués en France quand on achète un tel avec un forfait

en fait il faut savoir que tu achètes le tel pour un prix dérisoire (mais bloqué) ce qui fait que l'opérateur se rembourse en gardant le client le temps de l'engagement
regarde bien tu peux avoir des tel à quelques euros alors qu'ils en valent 500 à 600 s'ils sont non bloqués

et puis le déblocage coute une dizaine d'euros, pas de quoi crier au scandale, c'est amorti dès le premier mois si tu passes chez Free

c'est nous les consommateurs qui sommes c.. de vouloir changer de tel si souvent et de vouloir le beurre et l'argent du beurre.

la prochaine fois achète un tel non bloqué, Nokia en fait aussi et tu ne seras plus embêté par le déblocage

je n'ai d'actions nulle part c'est juste pour clarifier les choses simplement
Revenir en haut Aller en bas
cWal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 17/02/2012

Demande de déblocage pour un Nokia E60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage pour un Nokia E60   Demande de déblocage pour un Nokia E60 EmptyVen 17 Fév - 20:13

Merci pour l'explication mais tu as dû rater une phrase : "Comme je l'indique ce téléphone a été acheté neuf, hors abonnement et opérateur, donc je ne comprends pas pourquoi il serait simlocké. Si c'est le cas, ils sont vraiment très très c.... chez Nokia et ils auront à coup sûr perdu un client !"

Ou alors Orange serait capable de simlocker un téléphone neuf à distance ??? Faudrait m'expliquer, y a un truc qui m'échappe...

Et oui, ce téléphone m'avait coûté environ 400€ chez Pixmania. Je ne pensais pas que Nokia était assez débile pour verrouiller ses téléphones neufs.
Je veux bien payer 10€ mais à qui ??? A Orange chez qui je ne suis plus client et où je n'ai pas acheté le téléphone ? A Pixmania qui m'a vendu le téléphone ? A ces abrutis de Nokia qui l'ont fabriqué ? A Free ? Déjà fait. réponse : "Demandez à Orange, il est simlocké." Heu non je pense pas je l'ai pas acheté chez Orange... Si si, il est simlocké. Heu non... Si !
Bref...

J'ai besoin d'un portable 1h par an en moyenne, j'en emprunterai un. Et qu'ils aillent tous se faire foutre, Nokia, Free, Orange...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande de déblocage pour un Nokia E60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage pour un Nokia E60   Demande de déblocage pour un Nokia E60 EmptyVen 17 Fév - 21:01

ce n'est pas ça que j'avais compris, j'ai lu trop en diagonale, c'est untord

Alors, effectivement si ton tel marche avec plusieurs SIM d'opérateurs différents ton tel N'EST PAS bloqué !!!

va sur le site Freemobile (ton compte) et active ta SIM et tu verras que tout s'arrangera

a+
Revenir en haut Aller en bas
cWal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 17/02/2012

Demande de déblocage pour un Nokia E60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage pour un Nokia E60   Demande de déblocage pour un Nokia E60 EmptyVen 17 Fév - 21:12

Depan'eure a écrit:
va sur le site Freemobile (ton compte) et active ta SIM et tu verras que tout s'arrangera

a+
Merci pour l'idée. Mais malheureusement ça, c'est fait depuis longtemps... Et ça n'a hélas rien changé. Ma carte SIM Free marche avec tous les téléphones que j'ai testés, mon téléphone marche avec toutes les cartes SIM que j'ai testées, mais MA carte ne marche pas avec MON téléphone !
Si quelqu'un a une explication, moi j'abandonne.
C'est con, mais ça me coûtera bien moins cher de retourner chez Orange que de racheter un téléphone neuf qui, si ça se trouve, ne marchera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande de déblocage pour un Nokia E60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage pour un Nokia E60   Demande de déblocage pour un Nokia E60 EmptyVen 17 Fév - 21:19

Mystère total !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déblocage pour un Nokia E60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage pour un Nokia E60   Demande de déblocage pour un Nokia E60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déblocage pour un Nokia E60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deblocage pour Nokia 6230 Orange pour SFR
» Demande de déblocage pour un Nokia E72
» Demande de déblocage pour Nokia E72-1
» DEBLOCAGE demandé pour nokia 1600
» demande de deblocage pour un nokia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: