MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb35
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2012

Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ? Empty
MessageSujet: Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ?   Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ? EmptyJeu 16 Fév - 18:48

Bonjour, suite à une demande de desimlockage chez Bouygues, j'ai reçut un papier avec le code de desimlockage.
Par contre aucune méthode n'est expliquée pour rentrer ce code.
En fouillant sur internet j'ai trouvé cette méthode :

#PW+CODE+1#

J'ai essayé 2 fois et ça n'a pas marché...

Y a t'il une autre manip ?
Revenir en haut Aller en bas
jb35
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2012

Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ?   Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ? EmptyJeu 16 Fév - 19:24

Bon, je viens ENFIN de réussir à joindre l'injoignable hotline de Bouygues...
Ils m'ont confirmés que j'avais bien tapé la bonne manip.
Du coup ils me déconseilles de faire le 3eme essaie car selon eux le code qu'ils m'ont fournis est faux.
Ils m'ont dit qu'ils allaient refaire la demande de code de desimlockage à Nokia. Et que j'aurais le nouveau code dans 10 jours.
Je trouve cela louche de m'avoir envoyé un premier code faux et de me faire attendre 10 jours pour un nouveau code.
Pensez vous que cela est vrai que Bouygues demande à chaque fois à Nokia les codes de desimlockage ou alors c'est juste pour le plaisir de faire attendre le consommateur qui fait des demandes un peu "gênante" ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ?   Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ? EmptyJeu 16 Fév - 22:17

Bonjour

un opérateur possède en principe le code de déblocage fourni par l'opérateur avec le mobile, mais il y a parfois des loupés
dans ton cas le loupé c'est que le code est faux, donc il faut bien que Bouygues le redemande au fabricant

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ?   Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment desimlocker par code un Nokia 5800 XpressMusic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlocker un nokia 5800 xpressmusic help me!!!
» Code securite NOKIA 5800 XpressMusic
» Code de sécurité pour nokia 5800 XpressMusic
» Perte du code de sécurité de mon Nokia 5800 Xpressmusic.
» Oubli du code verrou nokia xpressmusic 5800.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: