MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GWENDALL50
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2012

Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i   Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i EmptyJeu 9 Fév - 10:14

Bonjour, Laughing

alors je vous expose mon cas : Wink

il y a 2 ou 3 ans j'achète d'occasion un sony ericsson w950i d'occasion, simlocké chez sfr.
pas de problème je suis chez sfr.

aujourdhui j'arrete sfr pour aller chez free. bounce

je contacte donc sfr pour désimlocker mon mobile, seulement, bien qu'il soit bloqué chez sfr, ils ne l'ont pas dans leur base de données. Crying or Very sad Shit

la personne a pris mes coordonnées et ouvre un dossier, mais pour l'instant rien ! et je ne sais pas combien de temps ça va prendre ni si ça va marcher. Question

donc toute aide ou conseil est bienvenue !

merci par avance ! Very Happy

Gwendall50
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i   Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i EmptyJeu 9 Fév - 11:37

Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable gratuitement
et comme tu l'as acheté d'occasion, j'ai peur que SFR ne fasse rien pour toi, quoique c'est déjà extraordinaire qu'ils ouvrent un dossier pour ton cas, ils n'ont aucune obligation envers toi

a+
Revenir en haut Aller en bas
GWENDALL50
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2012

Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i   Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i EmptyJeu 9 Fév - 18:12

Depan'eure a écrit:
Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable gratuitement
et comme tu l'as acheté d'occasion, j'ai peur que SFR ne fasse rien pour toi, quoique c'est déjà extraordinaire qu'ils ouvrent un dossier pour ton cas, ils n'ont aucune obligation envers toi

a+

Merci Depan'eure pour ta réponse rapide mais,

1) le mobile étant locké chez eux, il devrait bien figurer sur de leur bases.
2) la règle qui dit qu'ils doivent désumlocker un appareil gratuitement sur simple demande pourvu qu'on ai x mois chez eux (moi c'est des années), n'est pas liée au fait d'acheter l'appareil chez eux il suffit d'être client, (en tout cas je n'ai vu cela inscrit nulle part).

enfin j'ai trouvé sur ce site :

vrrh;\\deblokgsm.over-blog.com/pages/Deblocage_Sony_Ericsson_gratuit_-5182289.html

des outils pour désimlocker soi même son sony ericsson, j'aimerai connaitre ton avis.

dans tous les cas merci beaucoup pour ton aide.

merci beaucoup et a plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i   Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour désimlocker mon sony ericsson w950i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d aide pour deblocage pour un sony ericsson xperia
» Demande pour un SOny ericsson V630i
» aide pour desimlocker sony ericsson
» DEMANDE DE DEBLOCAGE POUR SONY ERICSSON F305
» demande code pour sony ericsson k770i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: