MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désimlockage OT-990 Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orange's pit
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2012

Désimlockage OT-990 Orange Empty
MessageSujet: Désimlockage OT-990 Orange   Désimlockage OT-990 Orange EmptyMer 8 Fév - 23:43

Bonjour,

J'ai des problèmes lors du désimlockage de mon Alcatel OT-990 simlocké Orange.

Lorsque j'ai eu Orange la première fois, on m'a dit qu'il fallait qu'ils fassent une demande à Alcatel et que je recevrai mon code par e-mail. Cette demande devait durer entre 10 et 20 jours. Les 20 jours ont passés : je n'ai rien, j'appelle donc le 3970.
On me donne alors un code de désimlockage qui ne fonctionne pas.
J'insiste, et on me dit qu'ils ont faite une demande à Alcatel le 26 janvier (alors que c'était le 19 normalement).
J'appel alors Alcatel pour demander à ce que mon dossier avance plus vite car j'ai déjà attendu 20 jours et que... ben tout étant normalement automatiser, 20 jours, c'est carrément de l'abus. Bref, j'appelle Alcatel et on me répond qu'en fait ils ne reçoivent aucune demande d'Orange puisque ce n'est pas Alcatel qui met les codes de simlockage mais Orange, et que c'est une excuse bidon pour ne pas perdre des clients. Donc en gros, je résume : Orange nous ment et nous donne des code qui ne fonctionnent pas.

Je rappelle donc Orange et je demande le code de désimlockage, qui est toujours le même que donné précédemment. Bref, j'ai des doutes quand au fait que Orange donne les bons codes à son Hotline.

Y a t-il ici quelqu'un qui a réussi à faire désimlocker son OT-990 par Orange ?

Autre chose : j'ai déjà tenter 3 fois le code donné par Orange. Y a t-il un risque que je ne puisse plus le désimlocker maintenant ? J'ai cru lire ça quelque part sur le Net.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage OT-990 Orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage OT-990 Orange   Désimlockage OT-990 Orange EmptyMer 8 Fév - 23:52

bonjour ,
il n'y a pas de déblocage par calculateur gratuit pour cet alcatel
il faut le faire débloquer par câble si le compteur code est bloqué
je ne sais pas a partir de combien de code il se bloque
bref , nous ne pouvons pas t'aider
dsl
Revenir en haut Aller en bas
orange's pit
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2012

Désimlockage OT-990 Orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage OT-990 Orange   Désimlockage OT-990 Orange EmptyJeu 9 Fév - 0:07

OK, merci.

Comment peut-on savoir si le compteur code est atteint ou non ?
Car je me demande si Orange ne me fournis pas un bon code, mais qu'ils auraient atteint le maximum d'échec avant de me l'envoyer...

Je ne suis pas vraiment à la recherche de code de désimlockage pour mon mobile (même si je ne dit pas non), j'aimerais surtout savoir si je suis le seul dans ce cas, comment faire plier Orange, etc...

Pour info, mon IMEI est le 355769042055054 et le code qu'ils me donnent est le 1590385537.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage OT-990 Orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage OT-990 Orange   Désimlockage OT-990 Orange EmptyJeu 9 Fév - 0:18

orange's pit a écrit:
OK, merci.

Comment peut-on savoir si le compteur code est atteint ou non ?
Car je me demande si Orange ne me fournis pas un bon code, mais qu'ils auraient atteint le maximum d'échec avant de me l'envoyer...

Je ne suis pas vraiment à la recherche de code de désimlockage pour mon mobile (même si je ne dit pas non), j'aimerais surtout savoir si je suis le seul dans ce cas, comment faire plier Orange, etc...

Pour info, mon IMEI est le 355769042055054 et le code qu'ils me donnent est le 1590385537.
il faut avoir une box pour controler si le code est bon
nous sommes un forum gratuit , sans calcul a partir de box
nous ne pouvons pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
orange's pit
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2012

Désimlockage OT-990 Orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage OT-990 Orange   Désimlockage OT-990 Orange EmptyJeu 9 Fév - 0:36

OK, pas de problème.
Merci de laisser ce topic ouvert pour que d'autres puissent m'indiquer s'ils ont le même problème que moi avec Orange. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlockage OT-990 Orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage OT-990 Orange   Désimlockage OT-990 Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage OT-990 Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlockage cle 3g+ orange
» desimlockage 3gs orange
» désimlockage orange
» Désimlockage Orange
» desimlockage zte orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: