MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fristil
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 88
Date d'inscription : 07/02/2012

Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600 Empty
MessageSujet: Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600   Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600 EmptyMer 8 Fév - 0:14

bonjour toutes et tous

Je voudrais débloquer ce mobile que j'avais eu chez Bouygues , j'étais passé chez Simyo , Là ça fonctionnait parfaitement (Simyo utilisant le réseau Bouygues) . Maintenant j'ai pris un forfait free mobile , j'ai reçu ma carte sim , cette dernière n'est pas reconnue par mon mobile . Je suppose donc que mon mobile est bloqué Bouygues .
Je suis donc allé dans une agence Bouygues qui m'a dit que ce n'était pas leur job , c'était une agence commerciale !!! bonjour les compétences !!!

J'ai donc tenté le déblocage à l'aide du logiciel "lucifer" après avoir connecté mon mobile à mon pc en USB port com4 .
J'ouvre donc lucifer qui me détecte entre autres caractéristiques le code IMEI , je coche "stack reset" je renote le code IMEI , je fais "SET" , parait-il qu'à ce stade le déblocage se fait aussitôt !!!
Or là sur la gauche de la fenêtre le message " phone no detected "
Je ne comprends plus !!!

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600   Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600 EmptyMer 8 Fév - 7:27

fristil a écrit:
bonjour toutes et tous

Je voudrais débloquer ce mobile que j'avais eu chez Bouygues , j'étais passé chez Simyo , Là ça fonctionnait parfaitement (Simyo utilisant le réseau Bouygues) . Maintenant j'ai pris un forfait free mobile , j'ai reçu ma carte sim , cette dernière n'est pas reconnue par mon mobile . Je suppose donc que mon mobile est bloqué Bouygues .
Je suis donc allé dans une agence Bouygues qui m'a dit que ce n'était pas leur job , c'était une agence commerciale !!! bonjour les compétences !!!

J'ai donc tenté le déblocage à l'aide du logiciel "lucifer" après avoir connecté mon mobile à mon pc en USB port com4 .
J'ouvre donc lucifer qui me détecte entre autres caractéristiques le code IMEI , je coche "stack reset" je renote le code IMEI , je fais "SET" , parait-il qu'à ce stade le déblocage se fait aussitôt !!!
Or là sur la gauche de la fenêtre le message " phone no detected "
Je ne comprends plus !!!

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance .
bonjour , lucifer ne débloque pas toutes les version du U600
tu dois avoir la version indéblocable
voila pourquoi
ensuite , phone no détected , veut dire que les drivers sont mal installé
c'est a recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
fristil
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 88
Date d'inscription : 07/02/2012

Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600   Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600 EmptyMer 8 Fév - 8:49

Merci Marie pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600   Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage d'un mobile samsung SGH-U600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage samsung u600 virgin mobile
» déblocage samsung u600 chez virgin mobile
» Debloquage mobile samsung SGH U600
» desimlokage mobile samsung u600
» desimlocker un samsung U600 virgine mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: