MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jokerson
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2012

Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?  Empty
MessageSujet: Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?    Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?  EmptyDim 5 Fév - 23:29

Bonjour, je viens de débloquer mon portable sur ce site. Il etait avant chez SFR. mais maintenant que j'allume le portable, il me demande un code pin. rien de plus normal, j'écris l'ancien code pin. Et ca répond : code pin faux. D'ou mes questions : est ce ca le code de sécurité nokia ? Si oui, pouvez vous me le trouver ? Et si non, qui dois je contacter ? Le nouvel opérateur ? le fabriquant ? merci mille fois... Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
jokerson
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2012

Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?  Empty
MessageSujet: trouvé    Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?  EmptyDim 5 Fév - 23:35

OUps milles excuses, j'ai trouvé ... merci pour ce site ? ON peut vous remercier comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?  Empty
MessageSujet: Re: Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?    Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?  EmptyDim 5 Fév - 23:36

C'est 100% gratuit chez nous

tu as dit merci ça nous suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?  Empty
MessageSujet: Re: Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?    Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de sécu, est ce la meme chose que le nouveau code iN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» g perdu mon code de secu
» code securité perud
» NOKIA 6230i perte du code de securite
» code de sécu
» jai perdu mon code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: