MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déblocage de l'android edition startext by sfr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrLiothar
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2012

Déblocage de l'android edition startext by sfr Empty
MessageSujet: Déblocage de l'android edition startext by sfr   Déblocage de l'android edition startext by sfr EmptyVen 3 Fév - 21:29

Bonjour,

Je souhaiterai obtenir un code de desimlockage de mon téléphone portable android edition startext qui utilise le réseau sfr.
Je croyais que les codes étaient universelles ( un seul par model), j'en ai essayé un mais sa pas marché -_-'. Mais il me reste 4 essais

J'ai deja fais une demande sur le site de sfr mais j'ai vu qu'il fallait attendre au maximum 4 semaines et je n'ai pas le temps, surtout qu'a ce qui parait c'est encore plus long.

Modele: Android edition by sfr startext ( c'est le zte tureis si je ne me trompe pas ^^)
Reseau : SFR
IMEI : 867469000144302

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage de l'android edition startext by sfr Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de l'android edition startext by sfr   Déblocage de l'android edition startext by sfr EmptyVen 3 Fév - 21:37

MrLiothar a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai obtenir un code de desimlockage de mon téléphone portable android edition startext qui utilise le réseau sfr.
Je croyais que les codes étaient universelles ( un seul par model), j'en ai essayé un mais sa pas marché -_-'. Mais il me reste 4 essais

J'ai deja fais une demande sur le site de sfr mais j'ai vu qu'il fallait attendre au maximum 4 semaines et je n'ai pas le temps, surtout qu'a ce qui parait c'est encore plus long.

Modele: Android edition by sfr startext ( c'est le zte tureis si je ne me trompe pas ^^)
Reseau : SFR
IMEI : 867469000144302

Merci de votre aide.
bonjour , tape le UNLOCK Code - 18532674
Revenir en haut Aller en bas
MrLiothar
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2012

Déblocage de l'android edition startext by sfr Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de l'android edition startext by sfr   Déblocage de l'android edition startext by sfr EmptyVen 3 Fév - 21:49

Merci beaucoup sa marche super, je vais enfin pouvoir changer de forfait, je conseillerai le site a mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage de l'android edition startext by sfr Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de l'android edition startext by sfr   Déblocage de l'android edition startext by sfr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage de l'android edition startext by sfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deblocage ZTE Edition Startext
» déblocage de mon ZTE startext edition by SFR
» deblocage zte edition by sfr startext
» Deblocage startext edition
» déblocage zte android edition startext

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: