MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désespéré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oncle Bill
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Désespéré...   Désespéré... EmptyVen 3 Fév - 13:03

Bonjour à toutes et à tous...
Je suis tombé sur votre forum au hasard de mes pérégrinations sur la Toile à la recherche d'un moyen de désimlocker le portable Mobicarte Orange de ma femme.

En effet, j'ai basculé son n° sur l'offre Free à 2€ (0€ en fait, j'y suis client). Je pensais, naïf que je suis, que son téléphone Mobicarte n'était pas simlocké... Eh bien si.
J'ai donc appellé le 3979 (de tête hein ?) pour effectuer cette opération par tél...
Sauf que toutes mes tentatives se sont terminés INVARIABLEMENT par le message "tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveller votre appel"...
D'hier soir entre 19h00 et 21h30 et ce matin à 7h10 idem...

Là, je commence à saturer grave surtout quand j'entend tous ses opérateurs vanter la qualité de leurs services que les clients payent très chers dans leurs abonnements !

Mais je m'égare...

Le téléphone en question est donc un Samsung E2550 (c'est pas du recent hein ?? Laughing )
Son code IMEI est le 355170045012897

Si d'aventure qqn pouvait m'aider pour le desimlocker, il aurait droit à ma reconnaissance éternelle assortit d'un kilo de cièrges (1er choix, coloris assortis) déposé pas mes petites mains devant la statue de la Vierge de la cathédrale de Strasbourg... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... EmptyVen 3 Fév - 13:10

bonjour , joli post , plein de bonne volontée , mais
il n'est pas déblocable gratuitement
il faudra insister auprès d'orange
ou passer par une solution payant
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Bill
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... EmptyVen 3 Fév - 13:15

marie a écrit:
bonjour , joli post , plein de bonne volontée , mais
il n'est pas déblocable gratuitement
il faudra insister auprès d'orange
ou passer par une solution payant
dsl
Ahhh la bonne volonté, je n'en manque pas, contrairement à Orange manifestement... Shocked
Pas déblocable gratuitement ?? je commence à le croire puisqu'il m'est impossible de joindre Orange téléphoniquement (enfin si sauf que je n'obtient pas d'autre réponse que "tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveller votre appel").
Et en boutique je pense que je risque de prendre un conseiller pour taper sur les autres Twisted Evil

Ah, dernière chose, je ne suis plus client chez Orange puisque j'ai demandé la portabilité du n° à FREE. Du coup Orange va m'envoyer bouler même en boutique parce que je ne suis plus client chez eux... je le sens bien... Evil or Very Mad

Un peu comme le serpent qui se mord la queue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespéré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour débloquer Nokia E5! (je suis désespéré..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: