Bonjour à toutes et à tous...
Je suis tombé sur votre forum au hasard de mes pérégrinations sur la Toile à la recherche d'un moyen de désimlocker le portable Mobicarte Orange de ma femme.
En effet, j'ai basculé son n° sur l'offre Free à 2€ (0€ en fait, j'y suis client). Je pensais, naïf que je suis, que son téléphone Mobicarte n'était pas simlocké... Eh bien si.
J'ai donc appellé le 3979 (de tête hein ?) pour effectuer cette opération par tél...
Sauf que toutes mes tentatives se sont terminés INVARIABLEMENT par le message "tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveller votre appel"...
D'hier soir entre 19h00 et 21h30 et ce matin à 7h10 idem...
Là, je commence à saturer grave surtout quand j'entend tous ses opérateurs vanter la qualité de leurs services que les clients payent très chers dans leurs abonnements !
Mais je m'égare...
Le téléphone en question est donc un Samsung E2550 (c'est pas du recent hein ??
)
Son code IMEI est le 355170045012897
Si d'aventure qqn pouvait m'aider pour le desimlocker, il aurait droit à ma reconnaissance éternelle assortit d'un kilo de cièrges (1er choix, coloris assortis) déposé pas mes petites mains devant la statue de la Vierge de la cathédrale de Strasbourg...