MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 deblocage x10 mini xperia sony ericson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regissiovitch
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2012

deblocage x10 mini xperia sony ericson Empty
MessageSujet: deblocage x10 mini xperia sony ericson   deblocage x10 mini xperia sony ericson EmptyLun 23 Jan - 22:46

Bonjour,

j'ai acheté via internet sur 2xmoins cher avec un certain tidunk au mois de janvier 2011, un xperiax10 mini virgin mobile.
Je souhaite effectuer le deverouillage reseau (desimlocker, je crois); car j'ai recu ma carte sim freemobile.

J'ai appelé Virgin, et il m'explique que le vendeur n'a pas fait le necessaire et n'as pas déclaré à virgin que le portable avait été vendu.
Alors ils ne peuvent pas me donné de code.

Alors j'en viens à votre aide, si quelqu'un pouvait m'aider à le dévérouiller. Car ayant effectué la portabilité du numéro, je n'ai plus de réseau virgin et je ne peux activer ma carte sim free sur mon téléphone bloqué Virgin Mobile.

Pour information : mon code IMEI : 012312001211049.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage x10 mini xperia sony ericson Empty
MessageSujet: Re: deblocage x10 mini xperia sony ericson   deblocage x10 mini xperia sony ericson EmptyLun 23 Jan - 23:16

regissiovitch a écrit:
Bonjour,

j'ai acheté via internet sur 2xmoins cher avec un certain tidunk au mois de janvier 2011, un xperiax10 mini virgin mobile.
Je souhaite effectuer le deverouillage reseau (desimlocker, je crois); car j'ai recu ma carte sim freemobile.

J'ai appelé Virgin, et il m'explique que le vendeur n'a pas fait le necessaire et n'as pas déclaré à virgin que le portable avait été vendu.
Alors ils ne peuvent pas me donné de code.

Alors j'en viens à votre aide, si quelqu'un pouvait m'aider à le dévérouiller. Car ayant effectué la portabilité du numéro, je n'ai plus de réseau virgin et je ne peux activer ma carte sim free sur mon téléphone bloqué Virgin Mobile.

Pour information : mon code IMEI : 012312001211049.

Merci de votre aide.
bonjour
malheureusement ce modèle n'est pas déblocable gratuitement
nous n e pouvons pas t'aider
dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage x10 mini xperia sony ericson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage sony ericson xperia mini pro
» Déblocage Sony ericson Xperia e10i Mini
» sony ericson xperia mini u20i
» Débloquage Sony ericson xperia mini pro
» Déblocer un sony éricson xperia x10 mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: