MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 clavier sonyéricsson K530i bloqué pas possible débloquer tél

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamou60
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 71
Date d'inscription : 21/01/2012

clavier sonyéricsson K530i bloqué pas possible débloquer tél Empty
MessageSujet: clavier sonyéricsson K530i bloqué pas possible débloquer tél   clavier sonyéricsson K530i bloqué pas possible débloquer tél EmptyLun 23 Jan - 16:28

Bonjour,
J’ai un sony éricsson K530i provenant d’un pack mobicarte orange.

Suite à une communication avec le service orange qui me demande d’effectuer des manipulations sur mon téléphone : flèche à gauche 2 fois * et encore flèche de gauche sans carte sim pour désimloquer ce téléphone.
Je ne peux pas accèder aux touches, seuls les numéros d’urgence peuvent être saisis sur mon clavier complètement inactif.
Avec la carte SIM de mon nouvel opérateur free, clavier bloqué également et avec mon ancienne carte la flèche de gauche me dirige vers le menu des messages, menu normal du téléphone.

Quel solution pouvez-vous m’apporter pour régler ce problème ?

Depuis samedi, je tourne en rond pour résoudre le déblocage de mon téléphone mais sans résultat.

Si quelqu'un a une solution, merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

clavier sonyéricsson K530i bloqué pas possible débloquer tél Empty
MessageSujet: Re: clavier sonyéricsson K530i bloqué pas possible débloquer tél   clavier sonyéricsson K530i bloqué pas possible débloquer tél EmptyLun 23 Jan - 21:22

mamou60 a écrit:
Bonjour,
J’ai un sony éricsson K530i provenant d’un pack mobicarte orange.

Suite à une communication avec le service orange qui me demande d’effectuer des manipulations sur mon téléphone : flèche à gauche 2 fois * et encore flèche de gauche sans carte sim pour désimloquer ce téléphone.
Je ne peux pas accèder aux touches, seuls les numéros d’urgence peuvent être saisis sur mon clavier complètement inactif.
Avec la carte SIM de mon nouvel opérateur free, clavier bloqué également et avec mon ancienne carte la flèche de gauche me dirige vers le menu des messages, menu normal du téléphone.

Quel solution pouvez-vous m’apporter pour régler ce problème ?

Depuis samedi, je tourne en rond pour résoudre le déblocage de mon téléphone mais sans résultat.

Si quelqu'un a une solution, merci pour votre réponse

bonjour , la manipulation
1 - Switch ON your Sony Ericsson K530i without any SIM Card,
2 - Press the left arrow key/button once,
3 - Press the button * twice,
4 - Press the left arrow key/button once,
5 - The message "Personalize with MNC2" will appear, (or you will have displayed an unlock menu, select the lock you want to unlock)
6 - Enter the Unlock Code.

If your Sony Ericsson K530i does not have a left arrow button/key(e.g. Sony Ericsson W950i) and on a few phones(not all) that have a "JOGDIAL" you must press the "down arrow" key/button instead of the "left arrow" key/button for step 2 & 4. We mean by "Down Arrow" to direct the Jogdial down! In the Sony Ericsson W950i and some other models, the down arrow button/key would be located on the side of the phone.

Revenir en haut Aller en bas
 
clavier sonyéricsson K530i bloqué pas possible débloquer tél
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: