MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FouineEnFurie57
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray Empty
MessageSujet: Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray   Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray EmptyVen 20 Jan - 23:57

Bonjour,
J'ai acheté un Sony Ericsson XPERIA RAY (non volé car acheté en boutique Orange en décembre 2011 selon facture) cette aprés midi sur leboncoin. Very Happy
Je pensais le débloquer ce soir grace à votre aide, mais en parcourant le forum (si si Wink ), j'ai découvert ce post du Jeu 29 Sep - 11:31 ou vous disiez qu'il n'était pas possible de débloquer ce téléphone avant les 3 mois. Sad
Je suis pour quelques jour encore chez Orange (migration Free demandée il y a 5 jours), et donc ne vais plus pouvoir utiliser ce smartphone. What a Face

Votre réponse du 29/9 est-elle toujours valable ? confused
Comment le faire débloquer chez Orange dans 3 mois si je ne suis plus chez orange ? Et quel numéro composer si je parviens à trouver une carte sim orange ?
Moyennant finance, certains sites peuvent-ils débloquer ce téléphone avant les 3 mois ?

A tout hasard, je vous donne mon numéro IME: 359590040092758 (réseau orange).
cheers Merci pour votre aide. cheers

PS: la prochaine fois, je saurai qu'il ne faut ni acheter de Smartphone Sony Ericson, ni de BlackBerry récent:) Boulet






Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray Empty
MessageSujet: Re: Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray   Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray EmptySam 21 Jan - 0:07

bonjour,

demande ton code tout de suite à Orange, ou même sur le site directement

et parfois les opérateurs acceptent de débloquer même après le départ

a+
Revenir en haut Aller en bas
FouineEnFurie57
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray Empty
MessageSujet: Re: Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray   Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray EmptySam 21 Jan - 0:16

Depan'eure a écrit:
bonjour,

demande ton code tout de suite à Orange, ou même sur le site directement

et parfois les opérateurs acceptent de débloquer même après le départ

a+

Houla, Evil or Very Mad
j'en doute, surtout s'il apprenent que je vais chez Free (aprés 12 ans chez eux et un forfait 2h à 25 euros par mois sans internet et sans SMS depuis l'origine, mais qui m'a permis d'obtenir et d'offrir à mes neveux 4 téléphones pour pas cher (dont 1 iphone4 à sa sortie)).
)
Au pire, il me reste mon ancien téléphone Nokia 1616. What a Face
Dans les boutiques, ou sur internet, peuvent-ils débloquer avant les 3 mois ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray Empty
MessageSujet: Re: Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray   Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray EmptySam 21 Jan - 9:18

fais ton déblocage toi même sur le site tant que tu es encore chez Orange

le 1616 n'est pas déblocable gratuitement
les 3 mois ne s'appliquent que pour l'opérateur pour l'obliger à débloquer un tel.

Dans les autres cas, TOUS les tel sont déblocables dans des boutiques de déblocages (pas celles opérateur) ou par achat de code sur un site payant et ça dès la première minute d'achat.

préfère les boutiques au sites payants, c'est plus fiable

a+
Revenir en haut Aller en bas
FouineEnFurie57
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray Empty
MessageSujet: Re: Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray   Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray EmptySam 21 Jan - 9:54

Depan'eure a écrit:
fais ton déblocage toi même sur le site tant que tu es encore chez Orange

le 1616 n'est pas déblocable gratuitement
les 3 mois ne s'appliquent que pour l'opérateur pour l'obliger à débloquer un tel.

Dans les autres cas, TOUS les tel sont déblocables dans des boutiques de déblocages (pas celles opérateur) ou par achat de code sur un site payant et ça dès la première minute d'achat.

préfère les boutiques au sites payants, c'est plus fiable

a+

Impossible de débloquer sur le site internet d'orange : j'ai le message suivant : "Ce numéro d‘IMEI n‘est pas reconnu par Orange." alors qu'il s'agit bien d'un tél qui vient de chez eux.
Je vais donc suivre vos conseils et trouver une boutique.
Encore merci.

PS: j'ai voté pour vous ce matin thumright et si vous vous présentez pour la présidentielle, je voterai de nouveau pour vous king

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray Empty
MessageSujet: Re: Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray   Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage téléphone Sony Ericsson Xperia Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage d'un telephone sony ericsson XPERIA X10i
» Débloque mon téléphone Sony Ericsson xperia x10 i
»  code de téléphone Sony ericsson xperia Arc s
» DEBLOCAGE DE TELEPHONE Sony xperia ST 21i
» deblocage téléphone sony xpéria c5 dual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: