MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MelDew
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2012

Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)  Empty
MessageSujet: Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)    Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)  EmptyJeu 19 Jan - 10:16

Bonjour,

J'aimerais débloquer un mobile qu'on m'a offert (qui a été acheté en occasion, donc impossible de retrouver le propriétaire initial, ce qui m'a été demandé par le Service Clients de chez SFR). J'ai toujours été cliente SFR la Carte mais maintenant je souhaite devenir Free.
Je ne souhaite pas payer pour ce service. Merci d'avance de m'indiquer comment procéder.

tél: Samsung Wave GT-S8500
IMEI: 354627 / 04 / 434592 / 6
réseau: SFR
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)  Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)    Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)  EmptyJeu 19 Jan - 11:07

bonjour,

il n'est pas déblocable gratuitement

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
MelDew
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2012

Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)  Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)    Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)  EmptyJeu 19 Jan - 11:25

Merci pour votre réponse.
Y a t'il une raison au fait que cela ne puisse pas se faire gratuitement?
J'ai vu que plusieurs sites faisaient payer, en avez vous un fiable et efficace à me recommander?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)  Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)    Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)  EmptyJeu 19 Jan - 12:14

Ce n'est pas possible gratuitement parce que nous n'avons aucun outil gratuit pour calculer le code, ni d'accès gratuit à un serveur de codes

ce forum étant gratuit nous voulons rester indépendant set neutres, donc aucun lien vers un site payant n'est donnée ni tolérée de la part d'un membre

nous conseillons de trouver une boutique de déblocage, c'est plus fiable que les sites payants

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)  Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)    Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer mobile Samsung Wave GT-S8500 (sfr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloquér samsung s8500 wave
» Débloquer mon Samsung Wave GT-S8500
» debloquer mon samsung wave GT-S8500
» debloquer mon samsung wave s8500
» débloquer SAMSUNG WAVE GT S8500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: