MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deblocage Alcatel OT-S211

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chti5962
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Deblocage Alcatel OT-S211 Empty
MessageSujet: Deblocage Alcatel OT-S211   Deblocage Alcatel OT-S211 EmptyJeu 19 Jan - 8:48

Bonjour à tous

Modèle : Alcatel OT-S211 (BIC ORANGE)
Opérateur : Orange
Pays : France
Provider ID : S211X-2DRGFR1
IMEI : 3526 7702 3709 248

Je pensai le jeter et en tombant sur ce forum je me suis dit un petit geste écolo.

J'ai bien tenté via le site Orange de renouveler 1 heure de communication.
Mais il renvoient les infos en SMS vers mon téléphone mobile dont je n'ai plus accès car c'est un forfait valable qu'un certains temps.

Pas très malin, jamais il ne pense qu'un téléphone peut se bloquer, quand a les contacter via le 3970, comme on ne sait jamais bien à l'avance ce que cela peut coûter, je ne préfère pas essayer.

Merci d'avance pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage Alcatel OT-S211 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT-S211   Deblocage Alcatel OT-S211 EmptyJeu 19 Jan - 9:07

Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable gratuitement


Désolé
Revenir en haut Aller en bas
chti5962
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Deblocage Alcatel OT-S211 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT-S211   Deblocage Alcatel OT-S211 EmptyJeu 19 Jan - 9:21

OK merci

Tant pis, poubelle a recycler car ça me fatigue tous ces systèmes de blocage et business qui tourne autour.

Maintenant je suis passé au forfait sans abonnement et n'achèterai donc plus que des mobiles déjà débloqué.

Ils se sont grassement payés pendant des années et j'espère que les Français seront assez intelligent pour leur faire payer, même si l'autre côté est un peu obscur.

Je ne site pas de nom ni d'un côté, ni de l'autre mais je n'en pense pas moins..... Wink

En tout cas merci de votre rapidité et bonne continuation a votre forum.

Cordialement chti5962

Revenir en haut Aller en bas
chti5962
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Deblocage Alcatel OT-S211 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT-S211   Deblocage Alcatel OT-S211 EmptyJeu 19 Jan - 9:38

Je vient d'essayer de contacter orange en dernier recours car en cherchant j'ai trouvé que le numéros est un appel local à partir d'un poste fixe.

VOUS ALLEZ RIRE......

Après que leur satanée machine m'a poser un nombre de question incalculable de questions j'arrive a la section desimlockage, c'est sécurisé et ils me demandent de saisir mon code de sécurité à 4 chiffres qui se trouve sur ma facture.

Ben comme c'est un téléphone prépayé je n'ai pas de facture Orange, donc pas de code.

1°) On vous envoye des infos par sms sur un mobile bloqué quand vous essayer en ligne.

2°) On vous demande un code que vous ne pouvez pas avoir quand vous essayez par tél.

J'appelle cela de l'amateurisme à grande échelle.

Voila j'ai tout essayé et le téléphone va a la poubelle et toutes ces sociétés osent surfer sur la vague écolo, quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage Alcatel OT-S211 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT-S211   Deblocage Alcatel OT-S211 EmptyJeu 19 Jan - 11:35

tu oublies juste que quand ton vendeur a acheté ce tel il l'a eu pour rien avec son forfait et que l'opérateur se remboursait sur le forfait

aujourd'hui on propose d'acheter le tel à part il est non bloqué mais plus cher, avec un forfait moins cher, c'est une possibilité alternative et d'ailleurs ça va faire baisser le prix des mobiles c'est et peut etre inciter les gensà garder son tel plus longtemps

ça n'a rien a voir avec l'ecologie,

et surtout il ne faut jamais acheter un tel bloqué !!! ou alors à TRES bas prix
le propriétaire initial peux faire débloquer gratuitement au bout de 3 mois donc reins de plus simple à débloquer

ou alors il faut l'acheter à TRES bas prix et se payer un déblocage, pour certains modèles c'est moins de 10 €

A+
Revenir en haut Aller en bas
chti5962
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Deblocage Alcatel OT-S211 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT-S211   Deblocage Alcatel OT-S211 EmptyJeu 19 Jan - 11:51

Quel vendeur ???

C'est mon téléphone et c'est moi qui l'est acheté, c'est un BIC Orange comme précisé plus haut.

Donc on l'achète on l'allume et ça fonctionne pour 30 mn.

On envoie un courrier à orange et ils débloquent le reste des minutes et ça fonctionne 6 mois. Ensuite n'ayant pas renouvelé avec une carte prépayée ils ont bloqués ce téléphone et maintenant plus possible de le débloquer.

Avez vous lu tout le post ??? Je suis le propriétaire initial et je n'arrive pas à le débloquer.

Et ça n'a rien avoir avec l'écologie !!! , désolé mais dans ce cas nous n'avons pas la même notion, car j'essaye de débloquer un téléphone et c'est impossible donc il va falloir en acheter un neuf donc ceci à un impact sur les polluants du téléphone que je vais jeter de par l'impossibilité de le débloquer alors qu'il fonctionne parfaitement.

Si vous voulez je peux poster copie de ma facture là ou je l'ai acheté si vous ne me croyez pas, en supprimer les mentions personnelle naturellement.

Rien de personnel envers vous, mais vous ne me ferez jamais croire que tous ces opérateurs font les choses dans le sens et l'avantage du client.

En tant qu'administrateur réseau et mail j'ai travaillé 3 ans chez un opérateur et je sais parfaitement comment ils fonctionnent. Faisant partie de la DSI (direction des services d'information) nous sommes même très au courant.

Mon dernier recours joindre un de mes anciens collègues à la DSI et leur demander qu'un conseiller me contacte. Les plateaux sont à 20 mètres de leur bureau.
Revenir en haut Aller en bas
chti5962
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Deblocage Alcatel OT-S211 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT-S211   Deblocage Alcatel OT-S211 EmptyJeu 19 Jan - 12:02

Après 1h30 de recherche sur leur site j'ai trouvé ça...


Citation :
obtenir le code de désimlockage pour les anciens clients Orange mobile

Si vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile, vous devez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :

Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9

Dans ce courrier, précisez : votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande.

On verra, et ça peut servir à d'autres utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage Alcatel OT-S211 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT-S211   Deblocage Alcatel OT-S211 EmptyJeu 19 Jan - 12:25

Inutile de t'énerver !
de toute façon au pire si tu es vraiment écolo un code coûte une dizaine d'euros, ça te permettra de conserver ce tel

tiens nous au courant si tu arrives au bout de ton déblocage avec Orange

A+
Revenir en haut Aller en bas
chti5962
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Deblocage Alcatel OT-S211 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT-S211   Deblocage Alcatel OT-S211 EmptyJeu 19 Jan - 16:02

OK pas de souci, le courrier est prêt et je le poste demain, si ça a fonctionné et dès que le tél est désimlocké. Je le poste ici.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
chti5962
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Deblocage Alcatel OT-S211 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT-S211   Deblocage Alcatel OT-S211 EmptySam 11 Aoû - 12:03

Bonjour a tous

Je profite de mes quelques jours de vacances pour le suivi de ce post.

Envoi de demande de désimlockage à Orange.

Coût : un timbre, le temps d'écrire le courrier + le temps d'aller jusqu'à la poste sans compter les frais inhérent à l'obligation d'utiliser un véhicule pour se rendre à la poste.

Bref Jamais eu de nouvelle de la part de Orange qui n'a fait que confirmer ce que je pense de cette société. Si vous ne faites pas un recommandé avec AR ils s'en fichent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage Alcatel OT-S211 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT-S211   Deblocage Alcatel OT-S211 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage Alcatel OT-S211
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage alcatel s211
» Déblocage Alcatel OT-S211
» Déblocage Alcatel OT-204 / OT-S211
» deblocage alcatel OT S211
» deblocage d'un alcatel OT S211 chez orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: