MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hadrih
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE Empty
MessageSujet: Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE   Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE EmptyMer 18 Jan - 9:37

bonjour ,

Je voudrais désimlocker mon ALCATEL OT-99

IMEI 355769041760480
Verrouillé chez ORANGE
En FRANCE

Alors au dos, on trouve les codes suivant:

One touch 990
TCT Mobile Limited
Bluetooth QD ID B017986
N 58L BKWD 08 NMU
Fabriqué en Chine
990X-2DRGFR3-S40
355769041760480

J’espère que vous pourrez m'aider. Dans le cas contraire, pourriez vous me donner un moyen de contacter ALCATEL ou une piste quelconque.

Pour info, je ne suis plus chez Orange et j'ai mon mobile de puis plus de trois mois. Et bien sure, orange ne répond pas à mes lettres ^^

PS: Si cela peu intéresser Mobileweb, je pourrais vous donner mon code de désimlockage si je l’obtiens un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE   Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE EmptyMer 18 Jan - 11:47

Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable gratuitement
sauf par l'opérateur après 3 mois d'engagement, insiste et harcèle les en invoquant le loi Chatel

a+
Revenir en haut Aller en bas
hadrih
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE   Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE EmptyMer 18 Jan - 15:25

Alors, j'ai réussi à obtenir un code de la part d'orange : 0696806032
mais il ne fonctionne pas !!! bom

Ma procédure:
-j'allume mon ALCATEL OT-990 avec une carte (autre opérateur) SFR.
-Je tape mon code pin
-un message me demande :"Code pin de debalage du reseau SIM"
-j'entre le 0696806032 et j'appuie sur le bouton Déblocage
-et j'ai un message: "échec de demande du déblocage du réseau"
-et je peu ré entrer un nouveau code ... snif

une idée le code qu'ils mon donné m'a était confirmé par mail et par téléphone. Vous avez pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
bister2800
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2012

Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE   Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE EmptyMer 18 Jan - 16:37

Le code de déblocage que tu as obtenu ne correspond pas à celui que j'ai calculé d’où l'erreur du désimlock

Recontacte orange pour leur demander qu il te recalcule ton code de déblocage
Revenir en haut Aller en bas
moons92
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2012

Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE Empty
MessageSujet: bonjour idem pour moi mauvais code donné par ORANGE   Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE EmptyVen 20 Jan - 12:37

bonjour j'ai le meme probleme apres 3 mois j'ai la possibilité de debloquer mon OT 990 par ORANGE gratuitement, mais le code donné par ORANGE ne fonctionne pas.
la personne m'a dit qu'il va contacter ALCATEL et m'envoyer le code par mail.... j'attends .... ca fait une semaine la et pas de mail encore
Revenir en haut Aller en bas
hadrih
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE   Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE EmptyMar 24 Jan - 9:16

bister2800,

Tu dit que tu as calculé un code? peu être pourrais-tu me le proposer histoire que je le test... ;-)

Note: je crois que je viens de réussir à bloquer mon téléphone tout opérateur ^^ (je commence à envisager un desimlokage hard)
Revenir en haut Aller en bas
bister2800
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2012

Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE   Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE EmptyMar 24 Jan - 9:30

hadrih a écrit:
bister2800,

Tu dit que tu as calculé un code? peu être pourrais-tu me le proposer histoire que je le test... ;-)

Note: je crois que je viens de réussir à bloquer mon téléphone tout opérateur ^^ (je commence à envisager un desimlokage hard)

Bonjour oui j'ai les codes de déblocage mais ceux que j'ai ne parvienne pas d'un calculateur gratuit donc si je post le code sur le forum, je risque de me faire bannir.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE   Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage ALCATEL OT-990 ORANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désimlockage Alcatel OT-358 Orange
» desimlockage alcatel orange cm
» Désimlockage Alcatel OT 355, mobicarte Orange
» Désimlockage Alcatel OT-280 - Opérateur Orange
» Desimlockage par Orange Alcatel OT800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: