MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aide pour débloquer Samsung C3050

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noemixie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2012

Aide pour débloquer Samsung C3050 Empty
MessageSujet: Aide pour débloquer Samsung C3050   Aide pour débloquer Samsung C3050 EmptyMar 17 Jan - 22:31

Bonjour,

Je voudrais désimlocker mon Samsung C3050, mais ça ne marche pas sur le désimlockage en ligne de Orange...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

L'IMEI est :

Merci d'avance pour votre aide !

Noemie


Dernière édition par noemixie le Mar 17 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Aide pour débloquer Samsung C3050 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débloquer Samsung C3050   Aide pour débloquer Samsung C3050 EmptyMar 17 Jan - 22:34

noemixie a écrit:
Bonjour,

Je voudrais désimlocker mon Samsung C3050, mais ça ne marche pas sur le désimlockage en ligne de Orange...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

L'IMEI est : 357680032724534

Merci d'avance pour votre aide !

Noemie
bnjour ,
il faut passer un coup de fil a orange , c'est( gratuit si tu as plus de 3 mois d'engagement !
Revenir en haut Aller en bas
noemixie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2012

Aide pour débloquer Samsung C3050 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débloquer Samsung C3050   Aide pour débloquer Samsung C3050 EmptyMar 17 Jan - 22:39

Merci pour cette réponse si rapide !

En fait on m'a dit que le service téléphonique était surbooké (étrange ^^) et qu'ils envoyaient bouler les demandes... Mais je vais essayer quand même demain !

Si jamais ça ne marche pas, je reviendrai peut être tenter ma chance ici...

Bonne soirée !

marie a écrit:

bnjour ,
il faut passer un coup de fil a orange , c'est( gratuit si tu as plus de 3 mois d'engagement !
Revenir en haut Aller en bas
noemixie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2012

Aide pour débloquer Samsung C3050 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débloquer Samsung C3050   Aide pour débloquer Samsung C3050 EmptyMar 17 Jan - 22:40

et j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un ancien téléphone qui m'a été donné par un membre de ma famille... qui n'est maintenant plus chez orange !
bref, ça ne simplifie pas les choses...

marie a écrit:

bnjour ,
il faut passer un coup de fil a orange , c'est( gratuit si tu as plus de 3 mois d'engagement !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Aide pour débloquer Samsung C3050 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débloquer Samsung C3050   Aide pour débloquer Samsung C3050 EmptyMar 17 Jan - 22:46

noemixie a écrit:
et j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un ancien téléphone qui m'a été donné par un membre de ma famille... qui n'est maintenant plus chez orange !
bref, ça ne simplifie pas les choses...

marie a écrit:

bnjour ,
il faut passer un coup de fil a orange , c'est( gratuit si tu as plus de 3 mois d'engagement !
c'est l'ancien membre de faire la demande de déblocage a orange
Citation :
demande du code de désimlockage pour les anciens clients Orange mobileSi vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile, vous devez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :

Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9

Dans ce courrier, précisez : votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI du mobile à 15 chiffres
si vous vous faites "bouler " pour les demande de déblocage c'est normal , orange n'aime pas trop débloquer les mobile en sachant que vous allez en majorité partir chez FREE
de plus c'est comme sur le forum , ils doivent etre surbooké
Revenir en haut Aller en bas
noemixie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2012

Aide pour débloquer Samsung C3050 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débloquer Samsung C3050   Aide pour débloquer Samsung C3050 EmptyMar 17 Jan - 23:07

Je comprends bien que ça les embête, mais légalement on a quand même le droit de débloquer notre portable... Ils n'ont qu'à les débloquer automatiquement au bout des 3 mois minimum s'ils ne veulent pas perdre de temps avec ça. Et ce n'est pas en empêchant de les débloquer qu'ils vont garder leurs clients, les gens vont juste racheter un téléphone chez leur nouvel opérateur (en tout cas en ce qui concerne les vieux téléphones qui ne valent pas grand chose le calcul est vite fait...).
Bref, tout ça pour dire que je trouve ça compréhensible qu'ils envoient bouler les gens, mais absolument pas "normal"

Mais en tout cas, merci à vous d'aider les gens coincés !

[[/quote]
si vous vous faites "bouler " pour les demande de déblocage c'est normal , orange n'aime pas trop débloquer les mobile en sachant que vous allez en majorité partir chez FREE
de plus c'est comme sur le forum , ils doivent etre surbooké[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour débloquer Samsung C3050 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débloquer Samsung C3050   Aide pour débloquer Samsung C3050 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour débloquer Samsung C3050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le deblocage d'un samsung C3050
» aide pour debloquer mon samsung
» SAMSUNG AIDE POUR DEBLOQUER
» aide pour debloquer samsung sgh-l760v
» aide pour debloquer samsung galaxy s4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: