MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jalalowhite
Bavard
Bavard
jalalowhite


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2012

[Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] Empty
MessageSujet: [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente]   [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] EmptyMar 17 Jan - 22:09

Reuh salut a tout les Mobilewebnaute lol ... Pourquoi j'ouvre une nouvelle demande , bah tout simplement parce-que je croix avoir comprit que les téléphone de la marque Nokia sont facile a débloquer enfin jcroi lol et surtout que j'ai une envie pressente envie d'utiliser ma nouvelle puce free tout illimité ahaaa Very Happy
Alors en attendant que mon que un membre du forum link un code pour le débloquer a ce lien https://mobileweb.forumactif.com/t44619-debloquage-blackberry-curve-8520-by-sfr-en-attente .
Bon revenant ont a mon Nokia

Imei :354835042844051
Votre modèle: Nokia 1616-2
opérateur actuel: Orange
Pays : France métropole
Photo:
[Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] Thumbs_tm-nokia-1616-1

Merci encore
Cordialement Jalalowhite
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente]   [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] EmptyMar 17 Jan - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
jalalowhite
Bavard
Bavard
jalalowhite


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2012

[Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente]   [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] EmptyMar 17 Jan - 22:38

Moué je trouver que j'avais trop de chance aujourd'hui vue que j'ai passer mon code et je les reussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente]   [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] EmptyMar 17 Jan - 22:57

jalalowhite a écrit:
Moué je trouver que j'avais trop de chance aujourd'hui vue que j'ai passer mon code et je les reussie Smile
trop cool , une certaine prescillia¨^^^ a aussi passé et réussi son code aujourd'huit
il y a de quoi etre fier !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

[Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente]   [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] EmptyMar 17 Jan - 23:21

marie a écrit:

trop cool , une certaine prescillia¨^^^ a aussi passé et réussi son code aujourd'huit
il y a de quoi etre fier !

ce coup ci c'est à moi de donner des félicitations cheers (et j'espère que ta voiture n'est pas trop neuve !)
Revenir en haut Aller en bas
jalalowhite
Bavard
Bavard
jalalowhite


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2012

[Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente]   [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] EmptyMar 17 Jan - 23:25

Merci pour vos félicitation Wink
Je compte gagner ma vie grâce a la conduite vue que je passe un CAP de conducteur routier Wink
Je vais passer le permis cette semaine et je passe directe au permis C rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente]   [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] EmptyMar 17 Jan - 23:51

jalalowhite a écrit:
Merci pour vos félicitation Wink
Je compte gagner ma vie grâce a la conduite vue que je passe un CAP de conducteur routier Wink
Je vais passer le permis cette semaine et je passe directe au permis C rendeer
au prix ou va passer le gazole , je réfléchirai a ta place
bientôt cette branche n'auras plus que des conducteurs roumains & pays de l'est ....

et tous les affiliés (quelque qu'il soit) françe , espagne etc.. a cette corporation seront au chômage !

réfléchit a deux fois ! study
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente]   [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] EmptyMar 17 Jan - 23:56

Depan'eure a écrit:
marie a écrit:

trop cool , une certaine prescillia¨^^^ a aussi passé et réussi son code aujourd'huit
il y a de quoi etre fier !

ce coup ci c'est à moi de donner des félicitations cheers (et j'espère que ta voiture n'est pas trop neuve !)
merci Wink
on ségare du sujet initial , mais pour finir , si on sait la réparer mécanique aussi
ça ne fait pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente]   [Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déblocage] Nokia 1616 By Orange [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: